Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phiphicat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phiphicat


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 14/06/2015

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:51

bonjour à vous
(nouveau sur le blog mais je vous lis depuis un bon moment et j'ai appris pas mal de truc )
bon voila ma question:
j'ai acheté récemment une bsa buccaneer se en 5.5 et le problème c'est que pour armer en tirant donc sur le levier de culasse il faut tirer très très fort.
est ce que je peut pour le détendre unpeu desserrer à l' arrière derrière le capuchon en plastique.
j' avoue que je l'ai déjà fait un peu mais quand je tourne avec une clef alen je ne peux plus tourner dans le sens inverse pour revenir en arrière ce qui me fait flipper.
ce ressort très dur c'est un sécurité pour les enfants ou quoi ? ou une possibilité de réglage ?
je trouve aussi qu'elle perd très vite de la puissance au bout de 20 plomb ça commence à tomber ( à 50 m quand même).
si je pouvais réduire un peu la puissance pour l'autonomie.
voilà si quelqu'un peut m ' éclairer ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptySam 11 Juil 2015 - 10:56

bonjour,elle en 20 ou 40 joules...Sartrouville ça a été mon pays pendant 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
phiphicat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phiphicat


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 14/06/2015

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptySam 11 Juil 2015 - 19:13

elle fait 40 j et je suis à sartrou depuis 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptySam 11 Juil 2015 - 21:22

ma air arms 47j est hyper dure à armer.
Revenir en haut Aller en bas
phiphicat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phiphicat


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 14/06/2015

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:41

merci pour ta réponse djojo mais c'est quand même bizard que le ressort soit si dure, il sert à quoi ? ,
est ce qu'il à un rôle dans le réglage de la puissance ? comme je disais plus haut j'ai réussi à dévisser un peu mais je sens pas vraiment une différence de dureté pour armer, je n'ose pas aller plus loing je ne sais pas où ça va me mener si je dévisse plus.
surtout que pour visser dans l'autre sens ça parrait impossible.
sur des vidéos sur le net l'armement des carabines parrait toujours sans efforts.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:44

je ne connais pas ton arme. et je ne sais pas si c est normal. en tout cas sur la mienne, si je tire couché, pour armer c est très difficile.
le ressort a été changé pour gagner 1 dizaine de joules. plus il est dur plus le marteau qui frape la valve, le fait fort. donc 1 plus grande quantité d air sort.


Dernière édition par djojo29 le Dim 12 Juil 2015 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiphicat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phiphicat


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 14/06/2015

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:21

ok djojo merci j'essais de percer les mystères de la mécanique pcp (pas simple)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:47

Exactement plus tu visse plus le ressort devient dur , a l'armment le ressort et fortement compressé donc dur car peut de course , plus tu dévisse plus il devient souple mais frappe moins fort donc moins d'ouverture de valve , donc moins puissant
Change le ressort pour un aussi puissant aussi long mais avec moins de spires , donc dur mais plus souple , puissance relativement égale à la frappe sur la valve
Si je me trompe dans mon ressonement corrigez moi
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
phiphicat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phiphicat


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 14/06/2015

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:56

merci à toi 7760pat j'ai passé l'après midi dimanche à lire sur le forum les (disons les cotés techniques du pcp) et j'ai, je pense avoir compris le fonctionnement de la chose ; notamment par les connaissances de haut2007 (il est impressionnant c' t' homme là !).
mais le système à l'air différent d'un pistol à plomb style arme pour le 10 m au stand je pense qu'il n'y a pas de ressort et de marteau donc pas ce bruit assez moche de ce ressort;
sur mon pistolet zoraki y a pas de ressort non plus.
enfin je vais me pencher sur cette histoire de ressort si je peux gagner un peu d'autonomie car elle perd assez vite. autrement après tous mes déboires avec ma machine (que je laisserai de coté) j'ai réussi un carton à 50 ml pas mal (5 neufs et 1 huit sur un carton 10 m pistol) le canon est bon.
voilà meri àvous
content de faire parti de votre blog.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:57

si tu mets 1 ressort moins fort tu aura plus d autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
phiphicat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phiphicat


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 14/06/2015

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:03

yes mais il y a des vis qui on l'air très dures surtout que c'est une nouvelle carabine après envoie au sav.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:07

oui donc lieux vaut ne pas toucher le temps de la garantie
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:35

Si elle est garantie même pas le peine hop retour en expliquant avant par mail le problème
La solution. Et peut être très simple
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine   bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bsa buccaneer; un mal de chien pour armer la carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec carabine Gamo 610 neuve pour l armer
» Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau
» BSA BUCCANEER SE en 4.5 pour Madame
» Joints pour réparation cylindre de ma BSA Buccaneer
» Avis BSA Buccaneer ou Gamo Coyote en 4.5 ou 5.5 pour du tir 50 60 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: