Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?

2 participants

Aller en bas

Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Empty Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?

Message par Bot18 Lun 13 Juil 2015 - 6:59

Salut...

Suite à mon autre post de la lunette " bushnell " et le lien de " lemarcus " que je remercie au passage Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Beerchug je me pose la question concernant le type de balles pouvant être tiré ou pas par la Gazelle .
Je me demande si elle est configurée pour le tir en Z / short / flobert ou uniquement les 22 standard ?
La carabine date de 1980 et est restée plusieurs années ( 20 ans ) sans avoir tirée avec environs 600 tirs effectué entre autre avec des standard / Z / short / flobert à tête cuivrée .
Avez vous une idée des cartouches idéal car là je galère grave avec des tirs éparpillés comme j'ai jamais vu  Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Bangin_s
Là avec du winchester z le groupement est pas trop mal avec de temps en temps un flyers !
Merci en attente d'une réponse... Cordialement Manu...
PS : j'ai posté ici le sujet mais j'ai un doute vu que c'est un sujet concernant les cartouches mais en même temps la carabine .
Désolé si c'est pas la bonne section...
Bot18
Bot18
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Empty Re: Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?

Message par frederic feve Lun 13 Juil 2015 - 7:16

Évite les short et les bosquettes, tu risque d'emplomber la chambre.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  24061006170625075218419489
frederic feve
frederic feve
Administrateur

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Empty Re: Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?

Message par Bot18 Lun 13 Juil 2015 - 7:22

Merci infiniment pour la réponse aussi rapide Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Beerchug
Bot18
Bot18
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Empty Re: Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?

Message par frederic feve Lun 13 Juil 2015 - 9:06

De rien.
Après il faut trouver la cartouche qui est la mieux adaptée à ton arme. Et là, pas de solution miracle, il faut en acheter plusieurs boites et tester.
En fouillant ici dans les rubriques, tu pourras déjà trouver certainement marques réputées et d'autres moins, bien que ça ne veuille parfois pas dire grand chose. Il y a eu des messages de gens tirant de la Winchester avec succès, alors que dans ma Savage, c'est une catastrophe.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  24061006170625075218419489
frederic feve
frederic feve
Administrateur

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Empty Re: Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?

Message par Bot18 Lun 13 Juil 2015 - 10:52

Frederic FEVE a écrit:De rien.
Après il faut trouver la cartouche qui est la mieux adaptée à ton arme. Et là, pas de solution miracle, il faut en acheter plusieurs boites et tester.
En fouillant ici dans les rubriques, tu pourras déjà trouver certainement marques réputées et d'autres moins, bien que ça ne veuille parfois pas dire grand chose. Il y a eu des messages de gens tirant de la Winchester avec succès, alors que dans ma Savage, c'est une catastrophe.


Merci Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Beerchug
Je reviens de chez dec..... Avec des Remington Thunderbolt / CCI / et des RWS CLUB... Alors celle qui reste bien regroupées sont les RWS avec un flyers d'un centimètre à côté... Après ça peut être aussi de mon côté vu que je suis un peu tendu en ce moment smil 85
En tout cas merci pour vos conseils... Super forum Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Beerchug ça m'a évité de m'acheter une nouvelle carabine Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Bangin_s
Bot18
Bot18
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Empty Re: Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?

Message par frederic feve Lun 13 Juil 2015 - 11:00

Idem, les Remington ne donnent rien chez moi.

Tiens, un lien vers un post que j'ai fait :

https://www.forum-airguns.com/t68144-test-de-munitions-savage-mkii-fv

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  24061006170625075218419489
frederic feve
frederic feve
Administrateur

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Empty Re: Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?

Message par Bot18 Lun 13 Juil 2015 - 12:24

Frederic FEVE a écrit:Idem, les Remington ne donnent rien chez moi.

Tiens, un lien vers un post que j'ai fait :

https://www.forum-airguns.com/t68144-test-de-munitions-savage-mkii-fv

Merci pour le lien... Au passage je tiens à signaler que même avec un silencieux les Remington... reste bien bruyante du style pétard Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Bangin_s
Bot18
Bot18
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?  Empty Re: Gazelle Gaucher... compatible en short / flobert ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum