Bonjour à toutes et à tous !
Je suis donc nouveau dans le monde du tir loisir/sportif. Je n'ai pas encore de matériel pour pratiquer ce loisir. C'est pourquoi depuis un petit moment je parcours ce forum qui regorge d'un nombre assez fascinant d'informations en tous genres à propos des carabines.
A part cela je vis donc en Moselle (57), département de la Lorraine dans le nord-est de la France métropolitaine. J'ai bientôt 24 ans et ai pratiqué très occasionnellement le tir au plomb étant plus jeune en stand. Ainsi qu'un peu de tir au diana à la maison il y a fort longtemps.
Depuis j'étais passé sur le sport collectif en club et après quasiment 10 ans j'ai décidé de clôturer ce chapitre. C'est pourquoi je cherche à me trouver retrouver un autre loisir qui serait le tir AC au plomb.
Je cherche à acquérir une carabine pour tirer chez moi au début et pourquoi pas ensuite aller au stand avec un collègue à moi qui tire au .22.
Mon attention s'est portée sur l'umarex 850 airmagnum. Mais j'ouvrirai un sujet certainement pour en savoir un peu plus.