Je le trouve très bien mon carton a 50m !! J'aurais pu grouper mieux que ça, mais j'avais plus de jsb en 1.17g donc j'ai tiré avec jsb 0.93g et la çà change tout.
Aujourd'hui j'ai mis 3 plombs sur 3 dans une boite de plomb vide a 75m.
Donc Safetom7 tu va te faire plaisir ! c'est de la balle cette cara.
safetom7 Régulier
Nombre de messages : 166 Age : 54 Localisation : ? Date d'inscription : 12/12/2015
bonjour je me permets de relancer le sujet de la walther rotex rm8 je viens d'acquérir ce petit bijou au prix neuf de 320€ je suppose que vous savez ou je me la suis procuré superbe carabine, précision,beauté, faciliter elle possède beaucoup d'atout que du bonheur je lui et mis un modérateurs de son de la marque SAK , et bien du silence !! il reste que le bruit du mécanisme ou de l'impacte ( bois...) bonne soirée a vous.
Bonsoir,
En quel puissance ? Quel plomb ?
Moi je l'ai en 16J et je m'interroge sur les plombs qui vont bien. J'ai seulement fait des essais à 10 m. Mon but est 25m. J'ai commandé des H&N 0.89g 5.5 (16J), pas terribles. J'ai trouvé des Gamo 1g 5.5 chez T&E, mieux mais pas encore trou dans trou comme ils disent!
Je crois que je vais acheter la boite test de JS:
http://jsb-diabolos.de/?84,jsb-jumbo-tester
Peux tu mettre le lien sur le modérateur se son ?
stv84 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 30/04/2007
Bonjour à tous . On peut avoir une idée ( tit' vidéo ) avec silencieux . Ainsi que vos avis en 5.5 et 30 joules à 50 m ( quelle correction / 25 m) merci d'avance a tous ceux qui ont ce modèle . Dernieres questions: Quelle est la puissance réelle en 30 joules ( armurerie auxerre me parle de 22 - 25 joules maxi en 5.5 pour 30 joules donnés ) Pour monter la valve 37 joules , il faut imperativement modifier la crosse ? ( valve plus longue ) Ne peut on pas modifier la valve d'origine ?( modif tige de soupape , augmentation volume ... ) Pas de soucis avce le régulateur ? J'en ai encore plein d'autres ... questions ....
safetom7 Régulier
Nombre de messages : 166 Age : 54 Localisation : ? Date d'inscription : 12/12/2015
salut pour jlalexie et bien je dirais aussi JBS exact après ?? question a chacun.... pour le modérateurs de son de la marque SAK http://www.armurerie-auxerre.com/silencieux-sak-calibre-17hmr-22lr-et-22wmr.html au plaisir
safetom7 Régulier
J'ai la même taille de valve en 16J, donc à priori c'est bien le ressort qui modifie la puissance. Alors que pour le dominator en 28J, la taille de la valve était vraiment différente.
dede Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 60 Localisation : Saint etienne 42 Date d'inscription : 31/05/2005
Salut a tous. Bon, qui c est qui s y colle pour démonter et mesurer ? Ce serai super de connaitre: Sur le ressort :Diamètre exterieur , diamètre de fil , longueur Sur le régulateur : nombre et orientation des rondelles Les dimensions du marteau Les dimensions intérieur de la valve Les différents diamètres ( tige valve , transfert ,etc... ) Oui, je sais , je suis exigeant
safetom7 Régulier
mais quelle bonne idée la DEDE que tu as là a vos pieds a coulisses moi elle est d'origine 16 joules et j'attend pour connaitre certains détails pour la transformation a venir a vos pied a coulisse je pense me laisser tenté par le Tuning Kit Light pour Walther Rotex RM8 en Allemagne je verrais au niveau des pièces en plus dans le kit ?? Ce kit donne à votre Rotex RM8 une augmentation des performances en optimisant le temps d'ouverture de la vanne. Idéal en combinaison avec une soupape de 16 joules.
Etendue de la livraison: ressort de l'exportation forte Auspices de l'aluminium Boulon guide d'installation
Ambidextre Non chez auxerre pourtant tir bien a gauche le canon c'est bien un Lothar Walther. combien de stries , ou de qualité Walther toujours chez auxerre ça porte a confusion le prix de 320 euros , en moyenne 550 euros amicalement
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014