| conseil sur le choix d'un pistolet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian8200 Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : harbonnieres Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: conseil sur le choix d'un pistolet Dim 19 Juil 2015 - 20:43 | |
| bonjour à tous je serais intéressé sur diffèrent pistolet a plomb a jupe mais je ne sais pas lequel choisir j'hésite entre 3 pistolets de la marque umarex le Smith & weson 586 le beretta 92 fs le Walther cp88 les qualités et les points faible de chacun de ces armes merci de me repondre pour pouvoir faire un bon choix | |
|
| |
Jef.ch Vieil Habitué
Nombre de messages : 672 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Sarko mence.... Dim 19 Juil 2015 - 22:27 | |
| Si on n'en a pas déjà parlé 50 fois.... Umarex = "jouets", jetables et CO2 = gros frais pour les bonbonnes, joints fragiles, etc. La seule vraie bonne solution: Weihrauch HW40 Amitiés, A+, le Jef-ou-Feinwerkbau-P44-avec-un-budget-de-2000-Roros... | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet Lun 20 Juil 2015 - 7:09 | |
| - Jef.ch a écrit:
- Si on n'en a pas déjà parlé 50 fois....
Umarex = "jouets", jetables et CO2 = gros frais pour les bonbonnes, joints fragiles, etc.
La seule vraie bonne solution: Weihrauch HW40
Amitiés, A+, le Jef-ou-Feinwerkbau-P44-avec-un-budget-de-2000-Roros... + 1000 sans faire de pub il y a le cp1-m ou cp1 kandar qui sont Voir sujet dans recherche Amicalement | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet Lun 20 Juil 2015 - 15:29 | |
| Et si il veut une réplique réaliste et qui ne tire pas trop mal, tout en bouffant plein de cartouches de CO2 qu'il aura plaisir à s'offrir, au lieu de pomper comme un Shadock? Un Shadock comme moi avec mon simili Desert Eagle from Turquish, qui défonce tout et développe le corps comme "la barre de fer" de tous les meilleurs TV achats de la création et du développement harmonieux d'un esprit sain dans un corps sain, tant qu'on garde les doigts au bon endroit? Le fameux Zoraki (ultra, pour le coté bourrin, pardon, loooong et précis)
Pour réviser ses classiques, rien de tel qu'une petite vidéo: https://www.dailymotion.com/video/xs836o_jamel-debbouze-gad-elmaleh-sketch-la-barre-de-fer_fun afin de s'adonner à ce principe fondamental: Mens sana in corpore sano | |
|
| |
gotha Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 309 Age : 77 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet Lun 20 Juil 2015 - 17:41 | |
| J'ai un CP88 compétition qui tire juste, qui passe une sparklette de CO2 tous les 8 barillets, je ne trouve pas ça excessivement cher. Depuis que je l'ai faute de temps, je n'ai pas tiré une boite de plombs complète. il faut aussi dire que je tire principalement à la carabine HW77 et 22lr Savage mkII. Je veux d'ailleurs m'en séparer pour prendre un pistolet 1 coup de faible puissance. | |
|
| |
florian8200 Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : harbonnieres Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet Lun 20 Juil 2015 - 18:40 | |
| merci ghota je voudrais savoir les barillets de 8 coups en quoi sont ils fait si c'est du plastique ou du métal car je ne trouve pas l'imfos sur les site de vente de ce gore de pistolet | |
|
| |
gotha Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 309 Age : 77 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet Lun 20 Juil 2015 - 21:39 | |
| - florian8200 a écrit:
- merci ghota
je voudrais savoir les barillets de 8 coups en quoi sont ils fait si c'est du plastique ou du métal car je ne trouve pas l'imfos sur les site de vente de ce gore de pistolet Les barillets sont en métal (Alu). Si tu es intéressé j'ai 1 CP88 compétition, la mallette, deux barillets, une boite de plombs entamée, et une quarantaine de sparklettes Umarex. Comme je l'ai dit plus haut je ne tire plus qu'a la carabine depuis que j'ai ma licence dans un club. | |
|
| |
surly31 Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : cassoulet city Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet Dim 26 Juil 2015 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet | |
| |
|
| |
| conseil sur le choix d'un pistolet | |
|