nico42100 Nouveau Membre
| Sujet: vos avis sur ce modele Lun 9 Avr 2007 - 20:08 | |
| bonsoir ,
Vos avis sur cette carabine
http://www.armurerie7riv.fr/achat/produit_details.php?id=1624 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur ce modele Lun 9 Avr 2007 - 20:17 | |
| Ben c'est une gamo cfx en version "combo" (avec lunette 4x32 wr quoi).
Très bonne carabine d'apres ce que j'ai entendu ici. Mais elle est assez chère sur ce site. Chez serma, tu prend une cfx + viseur 4x32 ao et tu en as pour ~220 eur frais de port compris. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur ce modele Mar 10 Avr 2007 - 9:04 | |
| Moi j'en ai une de plus 10 JOULES il font deux modéles maintenant il y a cfx et la cfx 10 je suis pas déchut elle a de la gueule et elle bien équilibré au tir légère et puissante avec une lunette elle deveint retoutable de préçitions bien régler naturellement de plus le systémes pour charger le plomb et rapide et ingénieur , c'est un des meilleurs produits pour les carabines et une bonne réfèrence chez Gamo et pour les amateurs de tir ! j'ai aussi là cf30 RIEN A VOIR avec la cfx mais bon une erreur d'achat à l'epoque elle penche toujours vers l'avant une merde ! mais la finition et trés belle ! |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: vos avis sur ce modele Mar 10 Avr 2007 - 9:09 | |
| - 246tNt a écrit:
- Ben c'est une gamo cfx en version "combo" (avec lunette 4x32 wr quoi).
Très bonne carabine d'apres ce que j'ai entendu ici. Mais elle est assez chère sur ce site. Chez serma, tu prend une cfx + viseur 4x32 ao et tu en as pour ~220 eur frais de port compris. +1 _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis sur ce modele | |
| |
|