| ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5legazeur shadow cheep Atomic John 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 22:49 | |
| certes mais si vous voulez parler de gomez alle sur le post que tu as creé ne pourrissez pas le topics initiale c'est plus sympa pour l'intiateur du post _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 22:50 | |
| le truc que j'ai remarquer en premier c'est l'orthographe bien sur, "bhein", et quand il parle on comprend rien. |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 22:53 | |
| - brice74 a écrit:
- le truc que j'ai remarquer en premier c'est l'orthographe bien sur, "bhein", et quand il parle on comprend rien.
hum _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 22:55 | |
| merci john pour ta remarque pour revenir aus sujet initial si vous le voulez bien j ai equipé ma belle aujourdhui d un petit montage monobloc ainsi que d une superbe lunette simmons blazer 4*32 ca lui donne une trop belle geule smil067 |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 22:58 | |
| alle alle on veut voir les photos _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 23:03 | |
| https://i.servimg.com/u/f10/11/06/78/46/photo_19.jpg |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 23:05 | |
| elle a de la gueule _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 23:05 | |
| https://i.servimg.com/u/f10/11/06/78/46/photo_20.jpg qu en pensez vous |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 23:55 | |
| très belle arme | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Avr 2007 - 11:26 | |
| Je trouve que tu as mis le bipied un peu loin, ca risque de gêner pour les vibrations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Avr 2007 - 12:15 | |
| c est un bipied "pince a linge" c estai juste pour la photo mais sinon je le mets plus prés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Avr 2007 - 12:20 | |
| sinon j ai une petite question il y a un rail sous le canon a quoi sert t il ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Avr 2007 - 12:32 | |
| Mettre un pointeur laser peut etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Avr 2007 - 12:33 | |
| c est ce que je pensais mais je doutais un petit peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Avr 2007 - 12:26 | |
| Moi aussi je viens d'envoyer ma demande de devis à Serma pour une Shadow 640 entre autres Vivement que je fasse mes premiers cartons ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Avr 2007 - 19:17 | |
| Félicitation alors, et bons tirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Avr 2007 - 22:18 | |
| voila pour completer ma question du rail sous le canon voici la reponse https://i.servimg.com/u/f11/11/06/78/46/cfx1910.jpg |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: salut Ven 27 Avr 2007 - 23:01 | |
| salut durtolois, je voulais te dire que ta carabine elle en jete le bougnat ( moi aussi suis bougnat) c'est une trés bonne carabine niveau qualité puissance et finition, amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Avr 2007 - 22:29 | |
| salut l ami bpognat t es d ou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |