Alex25 . . . debutant PCP ;-) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex25 . . . debutant PCP ;-)

Alex25 . . . debutant PCP ;-) Empty Alex25 . . . debutant PCP ;-)

Message par alex25 Lun 27 Juil 2015 - 21:49

Bonjour à vous tous,

Inscrit depuis quelques jours sur le forum, je me décide à me présenter ;)

38 ans, je "m'amuse" depuis quelques temps avec une arbalète (Carbon Express cx3), pensant que le monde du "tir" m'était interdit . . . mais suite à l'achat d'une 20 joules par mon frére, j'ai découvert le monde de l'AC et du PCP ( ex-plongeur, j'ai encore un peu de matériel à la maison Alex25 . . . debutant PCP ;-) Punk ).

Apres beaucoup de lecture sur le forum, 2 modèles me font de l'œil ( le but étant de faire du tire à 100 / 150 m )

1/ Fx Boss . . .  gros coup de cœur Alex25 . . . debutant PCP ;-) 0trampol

2/ Gunpower SSS . . . plus "raisonnable", mais terriblement désirable aussi Alex25 . . . debutant PCP ;-) Jump_fir

Maintenant que le "choix" est quasiment fait, je recherche donc le meilleur site où commander un de ces deux "jouets" sans devoir me séparer de l'un de mes reins smil 84

à bientôt sur le forum.

Alexis

Edit: Ne pas taper un message à minuit, on en oublie le principal smil 82 : un grand MERCI à Chris pour ces précieux conseils, ceux-ci seront respectés à la lettre Alex25 . . . debutant PCP ;-) Thumbsup
alex25
alex25
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Serpent

Revenir en haut Aller en bas