Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Avis avant achat

Aller en bas 
+5
casecaillou
MOQUISTO
yannick63
Lemarcus
Nico07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nico07


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/07/2015

Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:49

Merci pour tous ces commentaires!!! Avis avant achat - Page 2 0trampol
Il se trouve qu'actuellement, les JSB Exact Heavy ne sont dispos que chez Armeria Merino. Je viens de faire une demande chez Kimla (car moins cher), bien que Merino soit pas mal placé.

Je récupère ma carabine demain, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre.

A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
surly31
Intermédiaire
Intermédiaire
surly31


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 52
Age : 67
Localisation : cassoulet city
Date d'inscription : 23/05/2010

Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:52

Avant de la ramener chez le vendeur, as tu essayé ça ?

https://www.forum-airguns.com/t23820-recentrer-une-lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Nico07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nico07


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/07/2015

Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:22

@surly31: merci pour le lien. EN fait, je l'ai déjà récupérée. Le gars s'est pas embête, il a rajouté une petite épaisseur sur la fixation arrière de la lunette pour la faire "plonger" un peu et rattraper les 15 cm qu'il manquait. Si c'était pour faire ça, j'aurais pu le faire moi même.
Sur ma lunette, je n'ai pas l'impression qu'elle soit décentrée, mais j'y jèterai un coup d'oeil en suivant les conseils sur ton lien, juste pour voir.

A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:07

Chez armeria merino, ils n'avaient plus ni JSB ni Cometa?
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:32

tu as quoi comme montage ?
tiens nous au courant si ta lunette hawke tiens le coup aprés quelques milliers de plombs,car la diana est assez difficile à équiper en optique... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Nico07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nico07


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/07/2015

Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:38

@casecaillou: finalement, j'ai commandé chez Armeria Merino, j'ai pris un pack de 5 boites. Ce sont les moins chers.

@moquisto: comme montage? Honnêtement, je ne sais pas. Je sais qu'il n'a pas mis les bagues d'origine, et qu'il a mis de la Loctite pour que ça tienne mieux. Après, je peux faire une photo, car moi, je n'y connais rien. Pour la lunette, il m'a dit que ça craignait rien, et que c'était fait pour (la Hawke Sport 3-9x40 AO). Donc je lui fait confiance. Si ça pète, je retournerait le voir (de toute façon, c'est garantie, et c'est lui qui a fait le montage)...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nico07


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/07/2015

Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:04

A y est, j'ai reçu mes JSB Heavy.
Pour le moins qu'on puisse dire, c'est que la différence avec mes précédents plombs est sans équivoque.
Précis et puissant, voilà ce que j'attendais de ma carabine. Bref, je suis content :-)
Par contre, la Diana, elle tape fort, je trouve qu'elle a pas mal de recul (comparée aux carabines que j'ai pu essayer dans le passé, mais elles n'étaient pas aussi puissantes).

En tout cas, je vous remercie vraiment pour tous vos conseils.
A+
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:43

ravi pour toi  Avis avant achat - Page 2 0trampol .tu vas te régaler avec la diana,j'ai tenté les 70 metres c'est dans la cible mais il me faut encore ajuster le tir avec la lunette .tir assis avec appui avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis avant achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis avant achat :
» Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j
» demande d'avis avant achat cm2
» Avis avant achat FEIN C10
» Avis avant achat carabine gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: