| Avis avant achat | |
|
+5casecaillou MOQUISTO yannick63 Lemarcus Nico07 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico07 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Avis avant achat Jeu 30 Juil 2015 - 22:49 | |
| Merci pour tous ces commentaires!!! Il se trouve qu'actuellement, les JSB Exact Heavy ne sont dispos que chez Armeria Merino. Je viens de faire une demande chez Kimla (car moins cher), bien que Merino soit pas mal placé. Je récupère ma carabine demain, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre. A+ Nico | |
|
| |
surly31 Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : cassoulet city Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Avis avant achat Sam 1 Aoû 2015 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nico07 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Avis avant achat Sam 1 Aoû 2015 - 22:22 | |
| @surly31: merci pour le lien. EN fait, je l'ai déjà récupérée. Le gars s'est pas embête, il a rajouté une petite épaisseur sur la fixation arrière de la lunette pour la faire "plonger" un peu et rattraper les 15 cm qu'il manquait. Si c'était pour faire ça, j'aurais pu le faire moi même. Sur ma lunette, je n'ai pas l'impression qu'elle soit décentrée, mais j'y jèterai un coup d'oeil en suivant les conseils sur ton lien, juste pour voir.
A+ Nico | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Avis avant achat Dim 2 Aoû 2015 - 1:07 | |
| Chez armeria merino, ils n'avaient plus ni JSB ni Cometa? | |
|
| |
MOQUISTO Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : TERRES FROIDES Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Avis avant achat Dim 2 Aoû 2015 - 8:32 | |
| tu as quoi comme montage ? tiens nous au courant si ta lunette hawke tiens le coup aprés quelques milliers de plombs,car la diana est assez difficile à équiper en optique... | |
|
| |
Nico07 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Avis avant achat Ven 7 Aoû 2015 - 13:38 | |
| @casecaillou: finalement, j'ai commandé chez Armeria Merino, j'ai pris un pack de 5 boites. Ce sont les moins chers.
@moquisto: comme montage? Honnêtement, je ne sais pas. Je sais qu'il n'a pas mis les bagues d'origine, et qu'il a mis de la Loctite pour que ça tienne mieux. Après, je peux faire une photo, car moi, je n'y connais rien. Pour la lunette, il m'a dit que ça craignait rien, et que c'était fait pour (la Hawke Sport 3-9x40 AO). Donc je lui fait confiance. Si ça pète, je retournerait le voir (de toute façon, c'est garantie, et c'est lui qui a fait le montage)...
A+
| |
|
| |
Nico07 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Avis avant achat Dim 16 Aoû 2015 - 21:04 | |
| A y est, j'ai reçu mes JSB Heavy. Pour le moins qu'on puisse dire, c'est que la différence avec mes précédents plombs est sans équivoque. Précis et puissant, voilà ce que j'attendais de ma carabine. Bref, je suis content :-) Par contre, la Diana, elle tape fort, je trouve qu'elle a pas mal de recul (comparée aux carabines que j'ai pu essayer dans le passé, mais elles n'étaient pas aussi puissantes).
En tout cas, je vous remercie vraiment pour tous vos conseils. A+ | |
|
| |
MOQUISTO Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : TERRES FROIDES Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Avis avant achat Lun 17 Aoû 2015 - 12:43 | |
| ravi pour toi .tu vas te régaler avec la diana,j'ai tenté les 70 metres c'est dans la cible mais il me faut encore ajuster le tir avec la lunette .tir assis avec appui avant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis avant achat | |
| |
|
| |
| Avis avant achat | |
|