| les pistolets et revolvers.22lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les pistolets et revolvers.22lr Mar 10 Avr 2007 - 3:42 | |
| bonjours a tous je possede plusieurs armes a feu petit et gros calibres pour tous ceux qui cherche un pistolet 22lr je leur conseille le sig sauer mosquito livrer avec 2 ressort 1 pour balles standard 1 pour balles hv bien sur ce n est pas un pistolet pour faire de la presicion tip top mais on fait de jolis cartons avec c est une armes d une tres bonnes qualiter robustte fiables c est sig..... mois j aie payer le mien 280euros en belgique alors quand france il est 100euros plus cher je ne comprend pas pourquoi? armurerie luc sarot quevaucamp belgique au fait walter font des bonnes armes a feu par contre leur p22 il faut oublier mon sig ca va faire 2 ans que je l aie et il ne ma jamais lacher |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Mar 10 Avr 2007 - 9:51 | |
| J'ai un ami qui a acheté le sig mosquito 22Lr, il n'est vraiment pas précis, il ne prend pas tout les types de munitions, il a eu des problèmes avec la culasse au bout de 2 semaines, l'arme a été acheter neuve. Resultat, il l'a échangé contre un hammerli x-esse qui lui est vraiment pas mal, léger, tres bonne prise en main et de bonne précision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les pistolets et revolvers.22lr Dim 29 Avr 2007 - 13:04 | |
| salut a t il asseyer les 2 ressort avec les bonnes munitions comme j aie citer plus haut.. ci il a mis des thv avec le ressort pour munitions standard alors c est normal moi je n aie jamais u de probleme avec enfin pour l instant mais pour une armes de ce prix elle est plus que valable le seul petits probleme eter un prob d ejection avec des cartouches remington target au sinon prenait un revolver ou un pistolet ruger mk mais ci on tombe sur des mauvaises cartouche rien a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Jeu 7 Juin 2007 - 16:21 | |
| c'est clair que le sig mosquito a l'air pas mal. existe t-il des glock en 22lr? |
|
| |
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Ven 8 Juin 2007 - 10:10 | |
| - Petzouille a écrit:
- c'est clair que le sig mosquito a l'air pas mal.
existe t-il des glock en 22lr? Il me semble que rien n'est fait en dessous du 9mm chez Glock. | |
|
| |
tombstone Vieil Habitué
Nombre de messages : 638 Age : 61 Localisation : loire (france) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: glock Ven 8 Juin 2007 - 11:17 | |
| Ben suffit d'acheter une conversion,il en existe pleins de marques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Ven 8 Juin 2007 - 11:47 | |
| un glock 17 en 22lr ca serait cool, il faut avoir un permis ou une licence pour acheter un pistolet 22lr? |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Ven 8 Juin 2007 - 12:30 | |
| Les armes de poing sont en 4ème catégorie, soumises à autorisation préfectorale. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Ven 8 Juin 2007 - 14:25 | |
| - David a écrit:
- Les armes de poing sont en 4ème catégorie, soumises à autorisation préfectorale.
Pour compléter, il faut avoir 21 ans, un licence de tir et minimum 6 mois d'ancienneté dans un club de tir ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Grands-Pas Régulier
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Ven 8 Juin 2007 - 16:11 | |
| Et si tu veux de la bonne qualité, c'est la conversion Advantage Arms qu'il faut prendre ! Le fabricant, américain, n'exporte pas aux particuliers à l'étranger... En Europe, c'est chez l'armurier Daniel Roch que tu pourras trouver des conversions .22LR pour G17, 19, 26. Autorisation préfectorale obligatoire et AIMG, ça va de soi pour importer en France... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Ven 8 Juin 2007 - 16:56 | |
| pour l'instant je n'ai pas de pistolet 22lr, je n'ai pas encore l'age d'e navoir un, mais plus tard, le sig mosquito m'interesse, y a t-il d'autre pistolet 22lr interessant qui soient des copies de vraie armes? je veux dire pas des pistolet 22lr qui ressemble a aucune arme qui sont surtout fait pour les competition? moi je cherche surtout des flingues du genre de sig sauer, walther, glock, ect..... |
|
| |
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Lun 11 Juin 2007 - 7:05 | |
| Bin deja si du dit qu'un 22lr n'est pas une vraie arme il y a comme un probleme. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Lun 11 Juin 2007 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Lun 11 Juin 2007 - 9:21 | |
| - syltab a écrit:
- Bin deja si du dit qu'un 22lr n'est pas une vraie arme il y a comme un probleme.
non mais je me suis mal exprime, je veux dire des armes qui a la base ne sont pas concues pour etre en 22lr, vous comprenez ce que je veux dire ou pas? |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Lun 11 Juin 2007 - 9:23 | |
| - Petzouille a écrit:
- syltab a écrit:
- Bin deja si du dit qu'un 22lr n'est pas une vraie arme il y a comme un probleme.
non mais je me suis mal exprime, je veux dire des armes qui a la base ne sont pas concues pour etre en 22lr, vous comprenez ce que je veux dire ou pas? Oui, en gros, tu préfères des copies d'armes de plus gros calibre (genre Glock, Beretta 92F, Colt 1911, etc ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Lun 11 Juin 2007 - 9:25 | |
| oui voila, je pense que pour debuter avoir une copie d'armes de plus gros calibres en 22lr ca doit etre pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Mer 13 Juin 2007 - 8:57 | |
| salut , petzouille a mon avis tu vises un peu haut (façon de parler) en voulant débuter aver du gros calibre . http://www.drulov.kvalitne.cz/
Il faut commencer a maitriser en 22lr deja avant de tirer du gros calibre car crois moi ça n'a rien à voir et je te met au defi de faire mouche avec un gros calibre sans pratique.
bon à part ça on entend jamais parler du super pistolet 22 que j'aime le : DRULOV ça je peu dire que c'est du bon matos et fait aussi pour la compétition
regalez vous des yeux avec ce site : http://www.drulov.kvalitne.cz
@++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr Jeu 14 Juin 2007 - 8:59 | |
| - beretta62 a écrit:
- salut , petzouille a mon avis tu vises un peu haut (façon de parler) en voulant débuter aver du gros calibre . http://www.drulov.kvalitne.cz/
Il faut commencer a maitriser en 22lr deja avant de tirer du gros calibre car crois moi ça n'a rien à voir et je te met au defi de faire mouche avec un gros calibre sans pratique.
bon à part ça on entend jamais parler du super pistolet 22 que j'aime le : DRULOV ça je peu dire que c'est du bon matos et fait aussi pour la compétition
regalez vous des yeux avec ce site : http://www.drulov.kvalitne.cz
@++++ non, tu n'as pas compris, j'aimerais tirer avec des repliques de gros calbres en 22lr, par exemple walther P22 ou sig mosquito. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr | |
| |
|
| |
| les pistolets et revolvers.22lr | |
|