Nouveau possesseur de Stoeger X20 Suppressor Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nouveau possesseur de Stoeger X20 Suppressor

Aller en bas

Nouveau possesseur de Stoeger X20 Suppressor Empty Nouveau possesseur de Stoeger X20 Suppressor

Message par jerdavo Mer 29 Juil 2015 - 8:21

Bonjour,

j'ai acheté cette carabine à AC Stoeger X20 Suppressor en aout 2014, mais je n'ai tiré mes premiers plombs qu'en juillet 2015, attendant le moment propice (jardin de mes parents).
j'utilise pour le moment les réglages usine. (lunette de visée calibrée néanmoins en haut-bas et droite-gauche le mieux possible à mon goût), la butée et sensibilité de la détente est celle par défaut.

je ne compte pas changer le ressort  de puissance pour le moment. A vrai dire je ne connais pas exactement la puissance en joule mesurée de ma carabine et ne sais pas dire si cela serait utile de le changer. j'ai vu que ça pouvait influer sur le bruit, et n'améliorait pas forcément la précision.

je ne compte pas non plus changer la détente (j'ai vu que ce n'était pas forcément utile de partir pour une Charlie Da Tuna, Stoeger s'étant aligné sur son design).

actuellement je fais des tirs à 18m-20m, essayant de faire les meilleurs regroupements possibles sur cible.
j'utilise des plombs de base Stoeger X-Sport "practice target" de 0,48g. pas les plus précis, loin de là semble-t-il.

avant de changer les réglages de la détente (vis et/ou ressort de détente), je dois essayer d'autres plombs.
j'ai vu des conseils sur les JSB Exact Heavy 0,67g, les HN Silver point 0.75 et RWS Supermag 0,60g.
je dois en acheter pour tester.

je n'ai pas encore d'expérience sur le nettoyage, graissage, dieselling etc.

Pour finir, pour le moment, j'ai lu sur le forum la plupart des fils que j'ai pu trouver sur les X20 et X10 de Stoeger.
bon début. On y apprend plein de chose.

a suivre donc.

Edit du 2 août 2015:
et maintenant je me tâte pour acheter un Pistolet PCP, le Zoraki HP-01 light en 4.5 mm. ça viendra probablement très bientôt.

https://www.forum-airguns.com/t50075-zoraki-hp-01-light-et-ultra-centralisation-des-meilleurs-posts
jerdavo
jerdavo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum