Salut Lemarcus, histoire d'en rire, et d'éviter des mésaventures un peu bêtes:
depuis le temps que j'entendais parler de Gamo, en si grand bien, quelle surprise d'en voir tant d'un coup chez mon armurier que j'ai craqué. Comme ça je peux tenter un petit bilan de ce qu'il faut éviter, et en faisant bien plus fort que toi, pour ma HW50 et mon Zoraki Ultra grosse patate!
-une boite de 200 TS10: ça rentre tout seul dans les canons, et ça perce bien.
-une boite de 200G-Hammer Energy, avec un nom pareil! Le 3e s'est bloqué dans le canon de la HW50 avec ses 15 pauvres joules. Les 2 premiers, sais pas trop où ils sont partis, vu que je voulais de l'impact sur une planche qu'ils ont vaguement égratinée à 10m. Dans le zozo, l'impression que ça ne passait pas dans le canon, pas voulu forcer.
-une boite de 200 G-Buffalo... pas réussi à l'ouvrir encore (soit je la ramène pour échange contre des Ecole de Tir, soit je sort la pince, dépendra de mon degré de folie à venir ou du tiqué de caisse que j'aurais ou non retrouvé)
Zallez dire "il est définitivement fou ce casecaillou", certainement au moins un peu
. Sur les boites de gros machins à 1g il est inscrit pour "plus de 24 joules". Bon et alors, certains tirent bien avec des 7.5 joules en 5.5, avec de beaux cartons que je vous réponds! Mais ça ne marche pas avec ces Gamolà.
Vais les garder des fois que je m'offre une Cometa grosse patate, une Ibérique pêchue, certain qu'elle digère mieux qu'une chtite teutonne.