casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4328 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? Sam 08 Aoû 2015, 23:37 | |
| Bonne idée sur le principe, mais j'ai des doutes question sécurité et durabilité, tel quel. C'est du pin bien tendre, donc ça ne rebondira pas... avant plusieurs tirs au même endroit. Depuis que j'ai testé le tir sur du bois je me méfie: soit les plombs vont défoncer la cible, soit on tire de manière régulière et voir phrase précédente. | |
|
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? Dim 09 Aoû 2015, 01:43 | |
| - Bot18 a écrit:
- Cartouches vide de 22 lr sur 20/30m... Pinaise faut être zen de chez zen pour les dégommer
Parce-que tu crois que si elles n'étaient pas vides ce serait plus facile ? . @ zitouna : c'est pas les nains de jardin du voisin que l'on devine derrière le grillage...vous avez suivi ma pensée ? | |
|
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? Dim 09 Aoû 2015, 08:38 | |
| - casecaillou a écrit:
- Bonne idée sur le principe, mais j'ai des doutes question sécurité et durabilité, tel quel.
C'est du pin bien tendre, donc ça ne rebondira pas... avant plusieurs tirs au même endroit. Depuis que j'ai testé le tir sur du bois je me méfie: soit les plombs vont défoncer la cible, soit on tire de manière régulière et voir phrase précédente. Tu as raison sur la durabilité.......... mais.........c'est pas fait pour durer.......... Et même tirs au même endroit............j'en suis pas encore à ce stade.......... - Lemarcus a écrit:
. @zitouna : c'est pas les nains de jardin du voisin que l'on devine derrière le grillage...vous avez suivi ma pensée ? pas loin, pas loin.......... c'est un moulin à vent de ma petite fille....à son papou.... | |
|
fredcbr Pilier
Nombre de messages : 1200 Age : 48 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? Lun 10 Aoû 2015, 21:34 | |
| | |
|
Bege57 Régulier
Nombre de messages : 136 Age : 68 Localisation : Rouhling (57) Date d'inscription : 18/07/2015
| Sujet: Re: Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? Lun 10 Aoû 2015, 21:46 | |
| c'est super ça, malheureusement je n'ai pas les moyens techniques de faire ce genre de chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plinking, sur quoi? comment et à quelle distance? | |
| |
|