FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Achat hunter 1250 au meilleur prix Jeu 12 Avr 2007 - 20:31 | |
| - pascal a écrit:
- Citation :
- Gamo est bien sur une marque de choix, Diana faisant payer cher la qualitée acrue de ses carabines , et nombreux étant les tireurs pensant que la différence de prix n'est pas justifié proportionnellement a l'apport en perf-precision
David a dit - Citation :
- Donc l'esprit est pour moi de simplement se faire plaisir avec le budget qu'on se donne.
Mouais en fait David et moi disons la meme chose , car tout comme il est absurde pour certains de se payer un bolide tel qu'une Ferrari , certains passionnés en perdent la tête , et malgrés l'usage routier qu'ils en font et le prix faramineux payé, ils kiffent a mort de rouler dans de tel véhicules .... ils vibrent ! Ben les amateurs de Diana (mon rève une stuntzen Diana rehaussé de gravures )c'est un peu la même , et David sera d'accord je pense ... ceux qui les aiment le font de facon quasi irrationnelle , plus qu'un objet de tir , c'est un objet de luxe pour eux ....de la belle beautée quoi (il n'y a qu'a voir l'effet qu'un rayure sur une crosse provoquent chez un possesseur de Diana .... la Cataaaaaa) PS: la évidement je parle "en générale" pour les AC , ne possédant pas ce modèle en particulier , mais en 4,5mm les joutes a coups de 10aine de mètre seconde ne sont a coup sur que des arguments marketings , quelquesoit la marque bien entendu ! | |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Achat hunter 1250 au meilleur prix Ven 13 Avr 2007 - 4:48 | |
| Fox 101 a dit - Citation :
- la hunter 1250 598 euros
il sont fous en belgique 415 euros a max 430euros mais bon Si tu y tiens toujours shadow pourquoi n'essayes tu pas de l'acheter en Belgique : c'est dans le cadre de ton budget. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|