Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Achat hunter 1250 au meilleur prix

Aller en bas 
+3
FILOU
pascal
shadow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Achat hunter 1250 au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat hunter 1250 au meilleur prix   Achat hunter 1250 au meilleur prix - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:31

pascal a écrit:

Citation :
Gamo est bien sur une marque de choix, Diana faisant payer cher la qualitée acrue de ses carabines , et nombreux étant les tireurs pensant que la différence de prix n'est pas justifié proportionnellement a l'apport en perf-precision

David a dit
Citation :
Donc l'esprit est pour moi de simplement se faire plaisir avec le budget qu'on se donne.

Mouais en fait David et moi disons la meme chose , car tout comme il est absurde pour certains de se payer un bolide tel qu'une Ferrari , certains passionnés en perdent la tête , et malgrés l'usage routier qu'ils en font et le prix faramineux payé, ils kiffent a mort de rouler dans de tel véhicules .... ils vibrent Achat hunter 1250 au meilleur prix - Page 2 Beerchug !

Ben les amateurs de Diana (mon rève une stuntzen Diana rehaussé de gravures )c'est un peu la même , et David sera d'accord je pense ... ceux qui les aiment le font de facon quasi irrationnelle , plus qu'un objet de tir , c'est un objet de luxe pour eux ....de la belle beautée quoi Achat hunter 1250 au meilleur prix - Page 2 0trampol
(il n'y a qu'a voir l'effet qu'un rayure sur une crosse provoquent chez un possesseur de Diana .... la Cataaaaaa)

PS: la évidement je parle "en générale" pour les AC , ne possédant pas ce modèle en particulier , mais en 4,5mm les joutes a coups de 10aine de mètre seconde ne sont a coup sur que des arguments marketings , quelquesoit la marque bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Achat hunter 1250 au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat hunter 1250 au meilleur prix   Achat hunter 1250 au meilleur prix - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 4:48

Fox 101 a dit
Citation :
la hunter 1250 598 euros
il sont fous en belgique 415 euros a max 430euros mais bon

Si tu y tiens toujours shadow pourquoi n'essayes tu pas de l'acheter en Belgique : c'est dans le cadre de ton budget.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Achat hunter 1250 au meilleur prix - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat hunter 1250 au meilleur prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat sur targetmaster de la hunter 1250
» conseil pour achat Diana 350 Magnum ou Gamo Hunter 1250
» gamo hunter 1250 et hunter 440
» r 77 au meilleur prix
» Gamo hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: