Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android Empty
MessageSujet: fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android   fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:05

bonjour

j'ai installé ce petit logiciel en version pro, mais ou je ne sais pas m'en servir ou mon AC est bien plus puissante que prévu.

j'ai donc fait un test avec un tir à 10m dans mon sous sol pour être tranquille et éviter les bruits parasites.
mon smartphone placé à peu prés à mi distance entre moi et la cible positionné dans un porte cible en métal.

le résultat obtenu est effarant. pour une AC qui est censé développé 19,9J, je suis a plus de 30J sur des séries de 10 tirs. j'ai fait 4 séries avec des plombs différents, et des valeurs qui restaient a peu prés identique.

si quelqu'un l'a déjà utilisé et peut me donner quelques infos, ce serait cool.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android   fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android EmptySam 8 Aoû 2015 - 22:42

www.forum-airguns.com/t61586-chrono-connect-pseudo-chrony-sous-android-sympa?highlight=CHRONO+CONNECT

Bonne lecture
DD59
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android   fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:55

merci pour le lien. je l'avait déjà lut, et pas beaucoup d'infos pour l'utilisation!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android   fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:28

bon aprés une demi journée à essayer de faire marché le bidule, je capitule. j'ai lut je ne sais combien de review dans toutes les langues, regardé mainte vidéos, je ne comprend plus. le truc est bien configuré, et les valeurs sont du n'importe quoi. elles sont stables, mais maintenant je tire avec une AC de moins de 2J. quand je voit les impacts, je suis sceptique.

donc si vous avez des infos sur son utilisation, je suis preneur.

ah oui j'oubliait, j'utilise un samsung galaxy s5!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android   fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:19

idem pour moi avec la version gratuite ERROR ERROR ERROR......
comment fais tu pour acceder aux réglages des options avec le galaxy s5 ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android   fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:04

comment fais tu pour acceder aux réglages des options avec le galaxy s5 ? a écrit:

alors cela j'y suis arrivé. j'ai cherché les menus un moment moi aussi.

il faut appuyer en bas à droite sur ton téléphone, la touche qui permet de voir tous les écrans ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android   fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:51

bon personne utilise ce petit utilitaire ??????
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android   fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:25

Bonjour dragonnier09 ,j'ai installer chrono connect pro sur mon Galaxy S4 mini , je l'est essayer avec ma carabine AC Diana 25 qui été 7,5 joules ,puis j'ai changer sont ressort plus puissant  résultats:
11,9 joules
9,4 joules
9,5 joules
10,7 joules
9,8 joules
10,8 joules
9,6 joules    
11,7 joules
13,4 joules
9,5 joules

ce qui fait une moyenne de 9,5 joules !!!!!   fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android Thumbsup
réglages: lorsque tu appuis sur setings ca donne ERROR tu appuis sur ok  ca ouvre les réglages si non refait une deuxième foie . units metres ; muzzle to target (A) 10m ; (B) 1m ; (C) 0,5m ,calibre 0,177 ;
pellet il ne change pas ! ; name tu peut changer uniquement le poids 0,49 gm ; weight units Grams ; weight  0,49 Grams ;pellet shape  (custom enter BC below) ; ballistic  0,020.

j'ai tirer acroupi  pour avoir la bonne distance C de 0,5 m.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android   fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strelok, un mini chairgun pour Android.
» soucis embout quick connect
» recherche programme pour calculer les groupements. Target calculator sur android
» Chrono,chrono !!!!!
» Target scan pour android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: