| plans de cibles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredcbr Pilier
Nombre de messages : 1200 Age : 48 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: plans de cibles. Lun 10 Aoû - 16:42 | |
| Bonjour,ayant du terrain chez ma belle mère en Normandie :3 hectares,je voudrais me lancer en loisir dans le field target.Etant chaudronnier je souhaiterais fabriquer moi même mes cibles ,si quelqu'un avais des plans avec les cotes ça serait sympas. merci. | |
|
| |
Bege57 Régulier
Nombre de messages : 136 Age : 68 Localisation : Rouhling (57) Date d'inscription : 18/07/2015
| Sujet: Re: plans de cibles. Lun 10 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22359 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: plans de cibles. Lun 10 Aoû - 17:48 | |
| Tu appelles ça des plans avec des côtes ??? | |
|
| |
Bege57 Régulier
Nombre de messages : 136 Age : 68 Localisation : Rouhling (57) Date d'inscription : 18/07/2015
| Sujet: Re: plans de cibles. Lun 10 Aoû - 18:00 | |
| ben avec ça il peut passer sur photoshop (ou autre) et les imprimer à ses mesures, et puis j'ai bien dit " peut être par ici" on veut aider et on se fait engueuler | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22359 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: plans de cibles. Lun 10 Aoû - 18:04 | |
| On ne se fait pas engueuler, ne te fais pas passer pour un martyre. Fredcbr à posé une question précise à laquelle je suppose il souhaite une réponse identique. | |
|
| |
fredcbr Pilier
Nombre de messages : 1200 Age : 48 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: plans de cibles. Lun 10 Aoû - 18:22 | |
| ce n'est pas de l'impression que je cherche a faire,mais de la fabrication de cible basculante. j'en ai fais une pour tirer au pistolet,je voudrais en faire pour faire du" ft" avec mas crosman 2250 et voir si ça me plait pour éventuellement acheter autre chose plus tard. ma cible basculant pour le pistolet: cible pistolet | |
|
| |
fredcbr Pilier
| Sujet: Re: plans de cibles. Lun 10 Aoû - 19:28 | |
| en fait c'est surtout des infos sur la cinématique du basculement des cibles.je ne capte pas ce qui empêche la façade de basculer quand on la touche. | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: plans de cibles. Lun 10 Aoû - 22:06 | |
| - fredcbr a écrit:
- en fait c'est surtout des infos sur la cinématique du basculement des cibles.je ne capte pas ce qui empêche la façade de basculer quand on la touche.
Salut, tu trouveras ce que tu veux ici, http://afft.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=2221 Sinon une cible FT très simple, http://www.airgunforum.ca/forums/topic43370.html | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: plans de cibles. Lun 10 Aoû - 22:50 | |
| Et non mon cher Noun, je n'interviendrai pas dans ce post si tu m'attends là aussi !! 😄 Et pour cause...... | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: plans de cibles. Mar 11 Aoû - 2:25 | |
| | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: plans de cibles. Mar 11 Aoû - 9:54 | |
| | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: plans de cibles. Mar 11 Aoû - 14:41 | |
| Salut fredcbr, au cas où tu ne l'ai pas trouvé, pas mal d'info pratiques sur ce sujet: https://www.forum-airguns.com/t29763-faire-soi-meme-des-cible-de-field-targetJ'utilise un petit sanglier Gamo, c'est sympa, mais: -il faut bien le fixer car sinon on galère un peu pour le relever -trouver une solution pour que la pastille qu'on vise garde une couleur qui ressort bien (sur la cible gamo, la "bo" jaune vole en éclat en moins de 10 tirs: j'utilise une bombe jaune fluo de chantier) Si on tire de pas trop loin, ou avec une bonne vue, ce système sans mécanisme complexe doit bien fonctionner (plus simple et économique, pas de ficelle, mais moins clairement visible et pas le fun de tomber la cible): http://www.affieldtarget.com/t79-cibles-basculantes-sans-corde | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: plans de cibles. Mar 11 Aoû - 15:13 | |
| Salut, Pour ton deuxième lien, il faut "juste" avoir une bonne lunette... mais le prix va avec Pour l'entrainement c'est le top, bien l'enficher sinon le "reset" est aléatoire... Gianni | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: plans de cibles. Mar 11 Aoû - 15:39 | |
| Salut ROSWELLP N'ayant jamais utilisé celles du second lien, faut-il du temps pour que le mouvement de balancier cesse, genre plus qu'un rechargement de canon basculant? Ou est-ce gênant?
J'aime bien le coté très simple. | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: plans de cibles. Mar 11 Aoû - 17:55 | |
| Non c'est quasi instantané Une bonne cible pour un duel quand les deux palettes sont les mêmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plans de cibles. | |
| |
|
| |
| plans de cibles. | |
|