| Présentation Pixel ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Pixel ... Mar 10 Avr 2007 - 19:11 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir fait récemment l'acquisition d'un pistolet CO2, je me suis pas mal balladé sur le net afin de me documenter et suis tombé un peu par hasard (Je dois bien l'avouer) sur votre forum.
Plusieurs dizaines de sujets lus plus tard, j'ai décidé de m'inscrire et voilà donc la présentation. Quoi dire de plus, excepté que j'ai 31 ans, que je réside en Ile de France et que mon choix s'est porté sur un produit de la marque GAMO à propos duquel on ne dit pas que du bien mais qui correspond parfaitement à l'utilisation purement loisir que j'en ai, m'offre un très bon feeling à la prise en main et au tir.
Etant également passionné de produits informatiques et de jeux vidéo, j'ai passé jusqu'ici une bonne partie de mon temps à administrer ou modérer quelques forums sur ses deux thèmes. Je tiens d'ailleurs à saluer le travail du staff qui offre une board claire, bien organisée, ce qui est malheureusement trop rare. - Pixel a écrit:
- Pistolet CO2:
GAMO P-23 Combat
Cadenas de pontet:
Même si le pistolet en question est forcément stocké désarmé (Aucune cartouche CO2 et magasin vide), même si il n'est pas facile d'accés et perché assez haut, je serais assez ennuyé que mon petit bout de 6 ans tombe dessus et s'essaye à quelques découvertes avec. Une vielle habitude héritée d'autres boards: Il m'est impossible de cloturer une présentation sans offrir un apéritif à tout le monde ... Alors, faites vous plaisir. |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... Mar 10 Avr 2007 - 19:14 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... Mar 10 Avr 2007 - 19:16 | |
| Une petite mauresque pour moi et à la tienne Je te félicite pour toutes les mesures de sécurité et pour l'attitude responsable dont tu fais preuve ! Ce genre de comportement devrait être la normalité. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... Mar 10 Avr 2007 - 19:17 | |
| @David, C'était un test de ré-activité ... Et je dois dire que ça a été très rapide. Au moment ou je me suis apperçu que je n'avais pas créé un nouveau sujet mais implémenté un post dans un autre c'était déjà trop tard ... Mais il a du rester moins d'une minute en ligne dans cet état: Merci. |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... Mar 10 Avr 2007 - 19:18 | |
| A vot' service m'sieur ! Pour moi ce sera un ricard noyé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... Mar 10 Avr 2007 - 19:22 | |
| En libre service: Et pour l'option mauresque: Et sur ceci, je vais continuer mes lectures ... |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... Mar 10 Avr 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrAKnon Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... Mar 10 Avr 2007 - 19:55 | |
| Salut à toi !! ... ... ...
On a parlé d apero ??? | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... Mar 10 Avr 2007 - 19:55 | |
| BIENVENUE *hips!* ça dérange pas trop si je viens avec mon carburant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... Mar 10 Avr 2007 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... Mer 11 Avr 2007 - 9:02 | |
| Merci à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... Ven 13 Avr 2007 - 11:34 | |
| un petit jus d'orange pour moi ça sera nickel ; je conduis décidemment on n'arrete pas de se souhaiter la bienvenue les uns les autres si c'est pas convivial tout ça ! |
|
| |
Hunter Pilier
Nombre de messages : 1526 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... Dim 15 Avr 2007 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Pixel ... | |
| |
|
| |
| Présentation Pixel ... | |
|