| commande chez arms bg | |
|
+7killersurprise64 TAHAAN Eli De Meersman cc2310 phil69b akaru49 reveur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reveur Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : ARPAJON Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: commande chez arms bg Jeu 13 Aoû 2015, 15:08 | |
| bonjour;est ce que vous avez deja passer commande chez arms bg? | |
|
| |
akaru49 Régulier
Nombre de messages : 278 Age : 38 Localisation : maine et Loire, deux sevres Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: commande chez arms bg Jeu 13 Aoû 2015, 15:20 | |
| j'ai déjà passé deux commandes chez eux, et en deux semaines j'étais livré..mais tu vas quand même te faire taper sur les doigts à insister à ne pas te présenter, et à ouvrir un second poste sur le même sujet!! | |
|
| |
reveur Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : ARPAJON Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: COMMANDE Jeu 13 Aoû 2015, 15:46 | |
| salut tu as passer commande ok mais il y a combien de temps? | |
|
| |
akaru49 Régulier
Nombre de messages : 278 Age : 38 Localisation : maine et Loire, deux sevres Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: commande chez arms bg Jeu 13 Aoû 2015, 15:50 | |
| juin et juillet 2013, as tu bien attendu les mails de confirmation d'ordre avec les frais de ports? | |
|
| |
reveur Nouveau Membre
| Sujet: commande Jeu 13 Aoû 2015, 16:07 | |
| jai eu un mail me disant que les frais etait de 35 EURO mais pas eu de numero de suivi;j aimerais etre rembourser ? | |
|
| |
akaru49 Régulier
| Sujet: Re: commande chez arms bg Jeu 13 Aoû 2015, 16:23 | |
| as tu vérifié sur leur site l'état de ta commande?? | |
|
| |
phil69b Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: commande chez arms bg Jeu 13 Aoû 2015, 17:04 | |
| leur condition de vente = ils ne sont pas pressé pour savoir si le paiement est bon !!!!
Terms & Conditions
When ordering products are sent only after payment by the delivery costs to be borne by the buyer.
After receiving a payment query runs within seven working days.Order without the payment status is waiting.
In circumstances impossible to fulfill the request its funds will be refunded. | |
|
| |
cc2310 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Aisne Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: commande chez arms bg Ven 14 Aoû 2015, 16:48 | |
| Bonjour Reveur, J'ai une expérience toute récente avec Arms.bg. Commande effectuée le 15 mai 2015 et reception dans la foulée du mail avec le montant total à payer. Virement effectué et "normalement reçu" vers le 19 mai. Ma commande est passée en statut "Paid" autour du 1 juin. (Suite à 2 mails de relance pour savoir s'ils avaient reçu mon virement) Depuis, je n'ai reçu qu'un seul mail de Arms.bg, le 17 juin: " Dear clients,
This is an official announcement from the management of Arms Ltd. Please accept our sincere apologies for the delay of your shipments. The main reasons for this issue are the January events in France. Those events reflected on the rules for transporting air and blank guns on the territory of the Bulgarian republic. Now the transportation of this kind of goods is strictly regulated and the courier companies are allowed to send between 5 and 7 shipments to countries members of the EU each week. We would like to assure you that your shipments are packed and stored in the courier company storage. Every week some of the packages are going to be send to you. The most important thing is for you to know that in the beginning of September a new law is going to be voted in the Bulgarian parliament and those restrictions will fall. There won’t be delay anymore. Please be patient and wait until your shipment turn comes. We assure you that every single customer will receive his orders. One more time we sincerely apologies to all of you. Thank you for your understanding. It is much appreciated.
Arms Ltd" A ce jour, je n'ai toujours pas ma carabine. Mais je ne désespère pas | |
|
| |
akaru49 Régulier
| Sujet: Re: commande chez arms bg Ven 14 Aoû 2015, 17:30 | |
| ça expliquerait pas mal de choses | |
|
| |
Eli De Meersman Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Bruges Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: commande chez arms bg Mer 26 Aoû 2015, 10:02 | |
| Est-ce qu'ils répondent votre mails ? J'ai aussi une commande et ils disent qu'ils ne trouvent pas le virement. | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: commande chez arms bg Mer 26 Aoû 2015, 10:11 | |
| As tu été débité du virement? | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Bruges Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: commande chez arms bg Mer 26 Aoû 2015, 10:21 | |
| Oui, et ils m'ont dit qu'ils allaient chercher le virement mais ils n'ont toujours pas répondu. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez arms bg Mer 26 Aoû 2015, 13:33 | |
| Il y a quelques instants j'ai reçu un mail qu'ils ont trouvé le virement. Ils disent qu'ils peuvent envoyer le colis dans 1-2 semaines, c'est aussi comme ça chez vous ? | |
|
| |
akaru49 Régulier
| Sujet: Re: commande chez arms bg Mer 26 Aoû 2015, 13:39 | |
| en général, non, mais apparemment ils commencent à ne plus gérer ..c'est dommage car leurs choix et leurs prix sont intéressants | |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez arms bg Mer 26 Aoû 2015, 13:53 | |
| J'espere que je recevrai ma commande. | |
|
| |
akaru49 Régulier
| Sujet: Re: commande chez arms bg Mer 26 Aoû 2015, 14:05 | |
| comme ils t 'ont confirmé la réception du virement, tu devrais la recevoir, mais faudra être patient..7jours de transport et le temps qu'ils se décident à l'expédier. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez arms bg Mer 26 Aoû 2015, 14:10 | |
| Oui c'est le temps qu'ils décident à l'expédier qui me concerne. | |
|
| |
cc2310 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Aisne Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: commande chez arms bg Ven 28 Aoû 2015, 20:47 | |
| Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu ma commande d'arms.bg. Une semaine après avoir posté sur ce forum, j'ai reçu un numéro de suivi de livraison (le 22/08) La livraison est donc très rapide mais il faut que Arms.bg se décide à envoyer le colis.
Une petite supposition: J'ai l'impression que ce forum est très célébre et qu'il m'a bien aidé à recevoir mon arme... (Ma commande date quand même du 15 mai) | |
|
| |
killersurprise64 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: commande chez arms bg Ven 06 Nov 2015, 16:01 | |
| Bonjour à tous !
Je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de mon expérience sur arms.bg. J'ai passé une commande en fin septembre, quelques jours après j'ai reçu un message de leur part où ils m'ont prévenu que l'article que je désirais n'était plus en stock. J'ai donc choisis un autre article, il m'ont ensuite envoyé leurs coordonnées bancaires, et modifié ma commande. J'ai effectué le virement dans la semaine qui a suivi, et depuis plus rien. Je les ai ensuite relancé plusieurs fois, avec deux adresses mails différentes et aucune réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez arms bg Ven 06 Nov 2015, 20:17 | |
| Attention, la Bulgarie a souvent des soucis avec son voisin la Roumanie, (en ce qui concerne les colis pour la France).
Ils sont obligés de passer par la Roumanie, est comme leur politiciens ne s'entende pas avec nos politiciens, (se serais trop longs a expliquer ici) ben, il empêche ses fameux colis de passer, quand ils ne sont pas purement, et simplement, réquisitionner.
arms.bg, aurais dû te prévenir de problèmes éventuelle, ça n'est pas la première fois qu'ils font le coup !
A l'inverse avec Pushka.eu, pas de soucie de se coté, Sabi prenais toutes les précautions pour que cela n'arrive pas, du moins pour les deux commandes que je lui est passé, cela remonte à 2 ou 3 ans, donc je ne suis même plus sure, que cela soit aussi facile maintenant !
Qu'a tu commander ? Et pour quelle somme?
|
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: commande chez arms bg Dim 08 Nov 2015, 16:36 | |
| J'ai commandé une arme à blanc, un chargeur, et une boite de 9mm pak pour 94€ avec les frais de ports. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez arms bg Lun 09 Nov 2015, 12:05 | |
| Tu aurais sans doute pu, trouver cela en France, SODECO, par exemple ! http://www.sodeco-new.com/catalog/index.php?cPath=1_24 Maintenant cela va faire 1 mois ½ que tu n'as aucunes nouvelles d'arms.bg, tu aurais dû réagir avant. Car maintenant il va être difficile de demander réparation !! |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez arms bg Mar 10 Nov 2015, 03:49 | |
| Ouais j'aurais dû.
Mais je leur ai envoyé un mail chaque semaine après le virement... | |
|
| |
Pat87 Intermédiaire
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : Haute-Vienne 87 Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: commande chez arms bg Mar 10 Nov 2015, 06:04 | |
| Nous en déduirons donc que c'est plutôt un site à éviter (par prudence) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez arms bg Mar 10 Nov 2015, 13:20 | |
| - killersurprise64 a écrit:
- Ouais j'aurais dû.
Mais je leur ai envoyé un mail chaque semaine après le virement... Tu sais quand un site étranger reste silencieux à tes mail, cela ne sent pas bon ! Et les recourt pour un virement bancaire, si il n'est pas effectuer dans l'hexagone, doit poser problèmes. Je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation, quel que soit le pays de mes commande, et j'ai toujours régler par virement bancaire, quand cette option était disponible. Je ne sais trop quoi te conseiller, les membres qui ont eu des problèmes similaires, ont trouvé apparemment une solution. Fait une recherche sur le fofo. Peut-être que ta banque, pourrais te donner aussi, la marche à suivre !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande chez arms bg | |
| |
|
| |
| commande chez arms bg | |
|