tien, je tombe sur ce post par hasard...
t'ain les enfoirés.. je vous conseille de ne pas y aller..
juste pour l'histoire..
j'avais commandé chez eux il y a 2 à 3 ans, j'avais laissé le lien et l'adresse de virement dans ma liste banque..
il y a 5 à 6 mois, je vire 400 euros à ma fille, c'est jsuse la ligne en dessous, c'est de ma faute,je sais...
je fais intervenir vite ma banque, le crédit agricole.. ils essaient par le sevice international.
2 jours après, comme par hasard encore, le compte a été fermé subitement... donc je l'ai eu dans le baba..
je les contacte par mail enfin, par leur site en essayant de faire le max. que les banques étaient prévenues, qu'ils avaint fermé le compte juste apès,que ce n'était pas normal, pas honnête.. pour essayer de mettre un peu la pression etc..... j'ai une réponse... on va vous rembourser envoyez votre rib... mais vous aurez les frais de transfert de banque.. normal, j'avais aussi avec le CA...
ben à ce jour pas de réponse.. toujours tout en anglais.. je renvoie le mail ttes les semaines... lol...
j'y crois plus...
pas sérieux cette boite.
à fuire.
et si jamais je touchais l'argent je ferai mon méaculpa et le ferait savoir, mais j'ai des doutes...