salut a tous
J'avais choisi de m'acheter une diana 350mag et je me suis rendu chez mon armurier
pour me faire cet honéreux cadeaux.
une fois sur place, j'ai eu la bête entre les mains. Et la... grande tristesse et deception pour moi:
carabine vraiment très jolie avec une finition irréprochable a mon gout... mais le problème non je dirais les problèmes resteront sont poids
(et oui lorsque je tire a la carabine je n'aime pas faire ma séance de muscu en même temps, et elle fait quasiment le poids de mon famas),
et sa réputation de tueuse de lunette(mon armurier a eu en retour presque toutes celles qu'il a montées et a tout essayer au niveau montage mais rien n'y fais elle tiennent plus ou moins longtemps). Eh oui, je souhaite faire du tir a environ 50 m et je ne me vois pas sont lunette sur l'ac. Enfin voila en gros j'étais vert de rage!!! L'acheter sont pouvoir utiliser son potentiel au maximun (si pas de lunette) ou si acquisition d'une lunette avec,
prier a chaque tir pour ne pas qu'elle me lache,et bien mon choix étais fais la belle ne rentrerais pas avec moi
Suite a cela nous avons feuilleter ses differents catalogues et je me suis arreter sur la fameuse gamo CFX ROYAL
j'ai choisi cette carabine car je l'ai trouvée vraiment très jolie, je ne voulais pas la CFX de base car possédant déja une NORICA DRAGON le synthétique fais un peu jouet (mais sa reste toujours une arme) j'en voulais une en bois avec une très jolie finition, enfin voila mon choix étais fait
mais la belle n'étais pas en stock
Après l'appel a une partie de ses différents fournisseurs mon armurerier me dit qu'il ne peut l'avoir car aucun ne l'importe ou bien ne l'onts plus en stock
lisant une grande tristesse dans mes yeux il s'acharna au telephone et me répondit "c'est bon petit elle arrive vendredi matin"
maintenant il fallait choisir une lunette et mon choix s'arreta sur une gamo 3x9x40 A0 que je trouvais jolie avec un réticul sympa
pour les plomb j'ai choisi des R-10 plats de 0.53 gr et des promotheus
et il m'en reste environ 3000 de différentes marques et modèles
Donc en résumer ma belle arrive vendredi matin mon armurier monte et regle ma lunette a 30 m et me téléphone aussitot pour la récuperer
suite a cela essai et photos dans l apres midi et se week-end je vous ferais un review pour la CFX ROYAL et la NORICA DRAGON
voila messieurs je vous ai raconter un petit passage de ma vie et je m'excuse par avance pour les posseseurs de 350mag qui probablement diront que j'ai eu tort mais mon choix est fais... Pour les détenteurs de cfx pourriez-vous me dire si se n'est pas trop embetant le systeme de rechargement et me confirmer que c'est une très belle arme
par avance merci
PS: j'ai trop hate d'être a vendredi
amicalement NiCoLaS