Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ?
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ?
voila salut a tous je débarque ici
j'ai parcouru un peu le forum
j'ai une question technique sur la difference réel entre une gamo ressort et une IGT
j'ai acheter il y a 2 mois une Gamo socom 1000 donc une carabine 20 joules a ressort
c 'est ce que ma conseiller le vendeur du magasin ou je suis aller
je trouve que la vibration au moment du tire est un peu gênante
une IGT est elle vraiment différente du genre sensation de carabine CO2 !!!
merci
fouyu- Habitué Des Lieux
-
Re: petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ?
Bonjour,
La sensation lorsqu'on tire avec une carabine à vérin est tout à fait différente de celle qu'on éprouve avec un piston/ressort.
Il y a beaucoup moins de vibrations parasites et, selon moi, le bruit est différent, plus net.
En outre, une carabine à vérin est souvent plus régulière et ne perd pas de puissance au fil du temps.
Sinon, elle bouge aussi au départ du coup mais cela se rapproche un peu de la sensation de tir avec une arme à feu de petit calibre, c'est beaucoup plus agréable qu'avec une piston/ressort.
Claude.
La sensation lorsqu'on tire avec une carabine à vérin est tout à fait différente de celle qu'on éprouve avec un piston/ressort.
Il y a beaucoup moins de vibrations parasites et, selon moi, le bruit est différent, plus net.
En outre, une carabine à vérin est souvent plus régulière et ne perd pas de puissance au fil du temps.
Sinon, elle bouge aussi au départ du coup mais cela se rapproche un peu de la sensation de tir avec une arme à feu de petit calibre, c'est beaucoup plus agréable qu'avec une piston/ressort.
Claude.
Vellereille- Habitué Des Lieux
-
Re: petite question entre carabine ressort et piston du style IGT ?
merci pour ta réponse mais je suis toujours intriguer par la différence qu il peu y avoir !!
j'ai jamais tirer avec une vrai arme donc j'ai pas de point de comparaison j'ai 2 pistolets un co2 et un a piston mais vue que on est sur du 4 joules c'est pas comparable niveau sensation je pence !!
faudrait vraiment que je puisse tester une carabine a piston et si c'est concluent soit modifier la miene soit en acheter une !!!
je viens de voir sur le forum que c'est possible de passer ma carabine en mode IGT
ça a pas l'aire compliquer en plus même plutôt simple !!
j'ai jamais tirer avec une vrai arme donc j'ai pas de point de comparaison j'ai 2 pistolets un co2 et un a piston mais vue que on est sur du 4 joules c'est pas comparable niveau sensation je pence !!
faudrait vraiment que je puisse tester une carabine a piston et si c'est concluent soit modifier la miene soit en acheter une !!!
je viens de voir sur le forum que c'est possible de passer ma carabine en mode IGT
ça a pas l'aire compliquer en plus même plutôt simple !!
fouyu- Habitué Des Lieux
-