Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
présentation
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Alain je vis en Seine Maritime, je suis âgé de 63 ans.
J'ai eu ma première carabine (ac) en1963 c'était une Euréka reine (carabine dite à patate).
En 1966,j'ai fait l'acquisition d'un pistolet peut être Euréka?, (il fallait rentrer le canon pour
comprimer le piston)
Puis une pose jusqu'en 2014 ou j'ai acheter un pistolet Umarex perfecta(ac 4.5) j'en ai rapidement fait le tour, je possède depuis 5mois une carabine 4.5 Umarex Ruger Blackhawk,
Je tir à 23m dans mon jardin. Je pense m'offrir une arme plus précise,j'ai eu de bons retours
sur une Diana 340 n-tec prémium Professional 20 joules.
Voila ou j'en suis.
Bonne journée à toutes et à tous.
Crusoe
J'ai eu ma première carabine (ac) en1963 c'était une Euréka reine (carabine dite à patate).
En 1966,j'ai fait l'acquisition d'un pistolet peut être Euréka?, (il fallait rentrer le canon pour
comprimer le piston)
Puis une pose jusqu'en 2014 ou j'ai acheter un pistolet Umarex perfecta(ac 4.5) j'en ai rapidement fait le tour, je possède depuis 5mois une carabine 4.5 Umarex Ruger Blackhawk,
Je tir à 23m dans mon jardin. Je pense m'offrir une arme plus précise,j'ai eu de bons retours
sur une Diana 340 n-tec prémium Professional 20 joules.
Voila ou j'en suis.
Bonne journée à toutes et à tous.
Crusoe
crusoe- Pilier
-
Page 1 sur 1