| équivalent du zoraki en carabine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kreul Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : compiègne Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: équivalent du zoraki en carabine ? Dim 23 Aoû 2015 - 15:05 | |
| Bonjour tout le monde,
Après deux mois de présence sur le forum j'ai trouvé plusieurs fois mon bonheur en arme de points AC, mais j'ai beaucoup plus de mal à me faire une idée sur les carabines. De mes 5 armes AC celui que j'utilise le plus au final c'est le zoraki pour taper du carton. Je me suis également acheter une mtr77 avec visée ouverte et bien qu'elle soit sympa de par son réalisme, je ne me vois pas aligner les cartons avec. Quel serait donc la meilleur carabine point de vue précision/prix pour taper des cartons à 10m ?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Dim 23 Aoû 2015 - 18:16 | |
| Alors disons que tu recherches une bonne arme de loisir PCA avec : - une bonne précision, - en visée ouverte, - un tarif abordable
Je dirais une Benjamin 397 : http://www.alfatactical.cz/detail/10004/vzduchova-puska-crosman-benjamin-397-cal45mm.html | |
|
| |
surly31 Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : cassoulet city Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Dim 23 Aoû 2015 - 19:23 | |
| Si c'est le coté "pompe" que tu aimes : Crosman 760 pumpmaster | |
|
| |
kreul Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : compiègne Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Lun 24 Aoû 2015 - 4:32 | |
| - surly31 a écrit:
- Si c'est le coté "pompe" que tu aimes : Crosman 760 pumpmaster
non, pas du tout - Ozzy a écrit:
- Alors disons que tu recherches une bonne arme de loisir PCA avec :
- une bonne précision, - en visée ouverte, - un tarif abordable
Je dirais une Benjamin 397 : http://www.alfatactical.cz/detail/10004/vzduchova-puska-crosman-benjamin-397-cal45mm.html exactement, pour la visée : ouverte ou tunnel | |
|
| |
fouyu Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Rhône Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Lun 24 Aoû 2015 - 4:47 | |
| il a l'aire cool ce zoraki c'est vrai tu a lequel celui avec le canon long ou court ??? si ta le cours tu peu toujours te le prendre en version longue !! faut que tu trouve sont équivalent en carabine | |
|
| |
kreul Intermédiaire
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Lun 24 Aoû 2015 - 6:27 | |
| oui le zoraki est super pour qui veut une arme de tir et non une réplique. J'ai la version courte mais je ne regratte pas, je me vois mal chargé l'ultra à 4 pompes régulièrement, 3 pompes avec le light c'est déja bien assez dur. après ce qui est bien c'est que les canons se changent. | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4328 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Lun 24 Aoû 2015 - 12:23 | |
| Equivalent en carabine du Zoraki, pourquoi pas un Zoraki?! http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/crosse_zoraki/11506/
A part ça, de ce que j'ai lu ailleurs, la proposition d'Ozzy aurait ma préférence, en 4.5 ou 5.5. | |
|
| |
kreul Intermédiaire
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Lun 24 Aoû 2015 - 13:02 | |
| 2 votes pour la 397, effectivement elle a l'air pas mal cette cara, dommage pour l'écartde prix en france, mais pour l'instant je n'ai pas vu mieux. | |
|
| |
fouyu Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Rhône Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Lun 24 Aoû 2015 - 14:09 | |
| Après c'est quel ccaractéristiques en particulier qui te plais sur ce guns !!!
Tu doit pouvoir recouper ça avec d autre modèle | |
|
| |
kreul Intermédiaire
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Lun 24 Aoû 2015 - 14:21 | |
| comme je l'ai dit, c'est le rapport prix/précision. après le reste c'est du bonus : super détente, tunnel, co2 ou pompe unique, belle gueule, semi-auto... | |
|
| |
fouyu Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Lun 24 Aoû 2015 - 14:27 | |
| C'est vraiment un ensemble !!
Pourquoi pas en transformer un en carabine !!
Si ta les compétences technique ??? | |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Lun 24 Aoû 2015 - 14:29 | |
| Et pourquoi pas une rhom desperado ? | |
|
| |
kreul Intermédiaire
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Lun 24 Aoû 2015 - 14:44 | |
| - fouyu a écrit:
- C'est vraiment un ensemble !!
Pourquoi pas en transformer un en carabine !!
Si ta les compétences technique ??? non je n'ai pas les compétences techniques, je ne suis pas manuel pour deux sous :( Mais ce n'est pas lui rajouter une crosse et rallonger le canon qui en fera une carabine, les organes de visées seront toujours ceux d'un pistolet de par leurs éloignements et types - yannick63 a écrit:
- Et pourquoi pas une rhom desperado ?
Je ne connaissais pas, je vais aller voir de suite. Mais c'est ça le truc, l'univers des carabines est tellement plus vaste que les pistolets que je suis un peu perdu et aussi car j'ai toujours préféré (et été meilleur) sur arme de poing que sur fusil d’assaut. | |
|
| |
kreul Intermédiaire
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? Lun 24 Aoû 2015 - 18:18 | |
| - yannick63 a écrit:
- Et pourquoi pas une rhom desperado ?
Elle est vraiment superbe cette carabine !mais un gros défaut, pas de visée ouverte :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équivalent du zoraki en carabine ? | |
| |
|
| |
| équivalent du zoraki en carabine ? | |
|