Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 votre avis sur hw98

Aller en bas 
+16
Poussin
Jef06
Woody1974
storme
pifoux
wovokaa
supernono
dubs49
pierre-louis
Seba57
Ozzy
*SOAD*
casecaillou
Vellereille
mimix
bout63
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1883
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:10

C’est quand même bizarre cette histoire de lunette qui tombe. Tu n’as pas essayé de retourner les griffes de tes colliers ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:33

salut poussin
la plaque qui a les deux vis de serrage pour le maintien sur le canon colle parfaitement sur son support (montage) donc tu peux serrer comme un âne la pression sur le canon  ne bouge pas
au lieu de serrer elle se déforme pour épouser le bas du montage
métal mou non adapté (avis perso)
désolé ce n'est pas très clair
tiens petite question en passant cette carabine est donnée pour 16 joules mais si je rentre les données constructeur 230m/s a  la bouche et ce qui est écrit sur la boite de de plomb jsb exact 5.5 tête plate 0.89 grammes chairgun m'annonce 23.53 et la calculette 23.54 ;qui croire ? je n'ai ni balance ni chrono
bye
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1883
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2021 - 14:04

votre avis sur hw98 - Page 4 6176af10

Ouaip mais bon j’essayerai quand même de retourner les griffes. Elles ne sont pas les mêmes des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2021 - 14:11

ha ok je comprends maintenant ce que tu veux dire ;mais je ne le ferais pas (ce n'est pas une question de confiance envers ton diagnostic) je préfère attendre de recevoir du matériel de marque car ma confiance envers la qualité de mon dernier montage n'est pas la
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6245
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2021 - 14:40

pierre-louis a écrit:
...
tiens petite question en passant cette carabine est donnée pour 16 joules mais si je rentre les données constructeur 230m/s a  la bouche et ce qui est écrit sur la boite de de plomb jsb exact 5.5 tête plate 0.89 grammes chairgun m'annonce 23.53 et la calculette 23.54 ;qui croire ? je n'ai ni balance ni chrono
bye


Qui croire ? le chrono que tu auras mis en sortie de bouche de ton canon.

Les chiffres donnés ici et là ne sont faits que pour appâter le chaland... Cependant quand HW te promets 16J tu les auras en sortie
de boite (ou alors très proche) et puis le ressort se tassera un peu et la puissance se stabilisera autour de 14-15J ce qui sera encore
bien suffisant.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:46

re
publicité mensongère ou bien une façon particulière d’interpréter les chiffres?
chronométrer ce sera sans moi: prix ahurissants pour un chrono de marque et chez ali tu l'as dans le baba pas un de fiable
une des raisons qui m'a éloigné du pcp entre autre : bouteille de plongée joints vanne (clapet) marteau il faut des études scientifiques niveau doctorat et 2 bep un de plombier et l'autre de mécanique de précision
ne pas se casser les bras a armer des carabines des fois dures doit être agréable par contre
sur cette pauvre philosophie je te souhaite un bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3543
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:10

Non ce n'est pas une pub mensongère.
Il déterminent les joules en fonction du poids du plomb tiré et de la vitesse de sortie.
Si tu veux déterminer tes joules tu prends le poids de ton plomb et la vitesse en sortie de canon.
si tu ne peux pas la mesurer alors ne pars pas sur l'idée que ton ressort fait 23,53 car tu n'as aucune idée de la vitesse.
Pour les 230m/s qu'ils annoncent ils ont probablement utilisé un plomb aux alentours du demi gramme et pas du lourd comme toi.
À ce propos je trouve que du 0,89gr c'est trop lourd pour du 16 joules. À la longue c'est un coup à abimer la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:17

monstro90 a écrit:
Non ce n'est pas une pub mensongère.
Il déterminent les joules en fonction du poids du plomb tiré et de la vitesse de sortie.
Si tu veux déterminer tes joules tu prends le poids de ton plomb et la vitesse en sortie de canon.
si tu ne peux pas la mesurer alors ne pars pas sur l'idée que ton ressort fait 23,53 car tu n'as aucune idée de la vitesse.
Pour les 230m/s qu'ils annoncent ils ont probablement utilisé un plomb aux alentours du demi gramme et pas du lourd comme toi.
À ce propos je trouve que du 0,89gr c'est trop lourd pour du 16 joules. À la longue c'est un coup à abimer la mécanique.
en 5.5 c'est lourd? je croyais tirer les plus légers ou presque en plus dans ma commande de montage chez mundilar j'ai ajouté 3 boites histoire d'amortir les frais de port une connerie de plus a mon actif
votre avis sur hw98 - Page 4 Jsb10
@+
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:35

Les plus légers de bonne qualité que j’ai trouvé en 5,5 sont les rws hobby ils font 0,77g et volent très bien avec 8j.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:46

fred900s a écrit:
Les plus légers de bonne qualité que j’ai trouvé en 5,5 sont les rws hobby ils font 0,77g et volent très bien avec 8j.
merci pour le tuyau pour l'instant j'en ai plus de 3000 a passer lors d'une prochaine commande j'en prendrais
bye
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3543
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:50

Sur armurerie auxerre j'ai trouvé ça:

Jsb exact jumbo rs 5,5 en 0,87gr
Jsb exact pb free 5,5 en 0,76gr

Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2021 - 18:01

merci je note et j'ajoute a ma liste
@+
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6245
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 6:09

pierre-louis a écrit:
re
publicité mensongère ou bien une façon particulière d’interpréter les chiffres?
chronométrer ce sera sans moi: prix ahurissants pour un chrono de marque et chez ali tu l'as dans le baba pas un de fiable...

Ha bon ? tu as des retours sur expériences négatifs sur les Ali ? c'est bizarre parce qu'on est nombreux ici a en avoir
un et en être satisfait.


Publicité mensongère, non, pas jusque là, mais disons que le profane (dont j'ai fait partie) à facilement les yeux qui brillent
sur les vitesses annoncées. Les vendeurs de carabines annoncent donc des vitesses très élevées mais ce qu'il faut regarder avant
tout c'est les joules annoncés. Par un petit calcul, tu te rends compte que que le poids du plomb utilisé pour afficher cette "super vitesse"
est très faible, généralement obtenue avec des plombs "sans plombs" qu'il n'est pas pas vraiment recommandé d'utiliser sous peine
de casse mécanique.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6245
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 6:11

monstro90 a écrit:
...
À ce propos je trouve que du 0,89gr c'est trop lourd pour du 16 joules. À la longue c'est un coup à abimer la mécanique.

Tu as des exemples de détériorations de mécanique suite à l'utilisation de plombs "trop lourds" ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 6:35

salut
perso je n'ai aucun retour d’expérience sur les chrony ali ce sont juste mes lectures sur le fofo qui me font dire ça ;il me semble même avoir lu un topic ou un forumeur comparait les mesures avec 2 ou 3 chronos différents de provenance ali et qui avait des résultats avec des différences de valeurs importantes
c'est ça qui a érodé ma confiance
ceci étant dit si un chrony sort du lot je ne suis pas contre
ciao bye @+
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3543
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 8:54

Bon ben si maintenant il faut tout justifier....
Alors non je n'ai pas fouillé la planète internet pour te trouver un exemple mais de part ma petite expérience en mécanique, si ça force de trop alors la mécanique à la longue finira par fatiguer inutilement.
J'en ai déduis, peut être à tord, que c'était aussi valable pour la mécanique d'une carabine.
si ce n'est pas le cas alors je serait ravi de lire tes explications pour me faire comprendre en quoi ce n'est pas néfaste à une arme de tirer des plombs lourds à trop lourds.
Merci votre avis sur hw98 - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6245
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 9:33

monstro90 a écrit:
....
si ce n'est pas le cas alors je serait ravi de lire tes explications pour me faire comprendre en quoi ce n'est pas néfaste à une arme de tirer des plombs lourds à trop lourds.
Merci votre avis sur hw98 - Page 4 Beerchug

Tu avances un argument ok pourquoi pas mais si tu peux éclairer ma lanterne à ce sujet j'en serais le premier satisfait.

Le seul inconvénient préjudiciable à l'utilisation d'un plomb trop lourd serait qu'il ne sorte pas du canon et le risque de l'obstruer
avec un autre ou d'autres. A lire ici depuis un petit moment, ces cas sont rarissimes et bien souvent la résultante d'un problème
mécanique en amont ou défaut du tireur (si si ça arrive aussi ...).

Pour en revenir au cas de @pierre-louis et les 16j de sa cara, je ne vois pas de pb "mécanique" à utiliser du lourd voire même du très lourd
qui plus et dans une cara de bonne facture.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Invité
Invité
avatar



votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 9:57

Mon avis en évitant de fiche la mouise:

J'aurai tendance à croire que bien lourd= vitesse de sortie ralentie, =pression interne plus longue à évacuer, = piston qui martèle en fin de course moins fort.
Par contre: Pression plus longue à évacuer = durée de pression sur joint cylindre-canon plus longue, = joint plus vite fatigué.
Raisonnement d'un vieux c**, hein.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 11:52

salut
comme je vois qu'il y a des pointures qui suivent ce sujet je fais faire un truc qui ne se fait habituellement pas et poser une question que j'ai déjà posée dans un autre topic

bonjour
pour être parfaitement a l'aise avec ma hw98 j'aurais besoin de deux infos et je vais donc faire appel a vos connaissances
votre avis sur hw98 - Page 4 Suppor10
1:savez vous comment sont fixées les pièces numérotées 29 et 30 dans le busc? car montées a fond elles sont trop courtes d'environ 5 mm
2:existe il un accessoire que je nommerais a tort ou a raison "couvre détente"qui épaissirait la détente? car je la trouve un peu loin de la pulpe de mon index
oui je sais je suis pénible avec toutes mes questions  
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6245
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:06

pierre-louis a écrit:
...
bonjour
pour être parfaitement a l'aise avec ma hw98 j'aurais besoin de deux infos et je vais donc faire appel a vos connaissances
....
1:savez vous comment sont fixées les pièces numérotées 29 et 30 dans le busc? car montées a fond elles sont trop courtes d'environ 5 mm
2:existe il un accessoire que je nommerais a tort ou a raison "couvre détente"qui épaissirait la détente? car je la trouve un peu loin de la pulpe de mon index
...

Point 1 : aucune idée. Il existe des solutions adaptables (genre manchon) qui permettent une adaptation sans modif en dur.
(j'aime pas toucher au bois. Je ne suis pas à l'aise avec ce matériau)

point 2 : j'ai rencontré ce pb sur mon PP700. J'ai compensé avec une cale taillée dans du plat et collé avec une epoxy (bi-composant transparente)
votre avis sur hw98 - Page 4 20200311

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:35

merci varadero91
j'en ai ras la casquette que dés que tu dépasse le mètre 80/85 plus rien ne va j'ai toujours ce souci ; en tir sportif au fusil de chasse il font des crosses qui ont assez de réglage pour que tu sois a l'aise mais c'est 1500 balles a chaque fusil comme une crosse sur mesure; enfin ça dépend du bois choisi en 5* on doit atteindre la stratosphère
pour la detente je vais attendre une autre idée car la colle bi-composant c'est quasi inamovible
bye
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3543
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:41

Si tu ne trouve rien à poser sur la détente, pour quoi ne pas rajouter une sur-épaisseur à ton doigt?
genre un doigtier rembourré?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3543
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:42

Sinon une petite pièce en impression 3D ça doit pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:44

hello
tires avec des gants et tu verras ;perso l'hiver je coule la partie haute de l'index de mes gants même si ça caille
l'impression3d bonne idée ça doit le faire mais je n'y connais rien je vais chercher un magasin qui fais ça a coté de chez moi en espérant qu'il n'appelle pas la maréchaussée en me voyant arriver avec une arme
bye
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 15:02

pierre-louis a écrit:

tiens petite question en passant cette carabine est donnée pour 16 joules mais si je rentre les données constructeur 230m/s a  la bouche et ce qui est écrit sur la boite de de plomb jsb exact 5.5 tête plate 0.89 grammes chairgun m'annonce 23.53 et la calculette 23.54 ;qui croire ? je n'ai ni balance ni chrono
bye
voila ce que dit mundilar a propos de la puissance : Disponivel em: 22 Joules FAC (possibilidade de 16J)
Velocidade disparo 4.50mm: 290 m/s & 5.50mm: 230 m/s

traduction google : Disponible en : 22 Joules FAC (possibilité de 16J)
Vitesse de déclenchement 4,50 mm : 290 m/s & 5,50 mm : 230 m/s

j'ai acheté le modéle fac (j'ai envoyé copie de ma cni et ma licence) j'ai donc une 22 j?
j'ai commandé un chrony chez ali pour savoir https://fr.aliexpress.com/item/1005001660249426.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.55e46c37MPTLID
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur hw98 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur hw98
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» votre avis?
» A votre avis ?
» votre avis?
» Votre avis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: