thierry95330 Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 66 Localisation : Domont Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france 2015-08-30, 17:50 | |
| Bonjour existe t'il des espaces dédiés aux armes co² BB's ou plombs en Ile de France ?
En effet j'ai pris attache avec certains stand qui m'ont répondus par la négative et qui sont plus que méprisant dès que l'on parle de plombs ou de BB's.
J'ai pensé que la FFT pourrait me renseigner mais là encore NÉGATIF .
sI NON Qui serait interréssé pour m'aider à ouvrir un espace dédié à ces pratique en IDF ?
Merci d'avance .
| |
|
Triskell Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france 2015-09-04, 15:58 | |
| De nombreux centres de tir possèdent des espaces réservés au tir au plomb ou accessibles à cette pratique. Mais l'usage d'armes à billes t'y sera systématiquement interdit pour des raisons de sécurité. Peut-être qu'un club de paint ball ou d'airsoft te laisserait accéder à ses structures ? | |
|
silentman Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 64 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france 2015-09-05, 02:55 | |
| Je ne peut te répondre pour dans ta région, mais ici ( au ) je vis la méme situation, les billes sont rejetées dans tout les clubs (meme airsoft ou paintball). Il y a un endroit ici en ville qui accepte les plomb standard 4.5mm mais pas les BBs a la rigueur ils accepte les 6mm plastic, je ne peut que me trouver un endroit retiré en campagne (aller/retour +/- 200km), n'ayant pas de propriété . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stand de tir ou espace de tir pour tester les BB's en ile de france | |
| |
|