Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 demande aide achat carabine air comprime moins de 200€

Aller en bas 
+8
casecaillou
yannick63
Triskell
jipegal
romeo33
Vellereille
rodorider
ebola
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
surly31
Intermédiaire
Intermédiaire
surly31


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 52
Age : 67
Localisation : cassoulet city
Date d'inscription : 23/05/2010

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:28

yannick63 a écrit:


demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Dsc_0614

Tiens ! en plus tu as la visée ouverte qui semble avoir été supprimée sur les modèles récents. demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 7:20

En ce qui concerne les crosman je confirme que le bruit est vraiment bien atténué, en tout cas sur la fury tu peux tirer dans le jardin sans aucun soucis. Sur la mienne il y a un

pseudo silencieux en bout de canon qui j'ai l'impression est assez efficace. Pour les lunettes il y a effectivement des barska en promo intéressantes niveau rapport qualité/prix je

viens même d'en commander une deuxième en 4*32 fixe tellement j'en suis content. La 2*7/32 sera pour la 22 pour des tirs entre 50 et 100m vu que je ne zoom jamais à plus de

4 avec l'AC.
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 71
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 7:44

Bonjour,

L'ajout de polymère en bout de canon de la Fury NP ne fait pas office de silencieux.
Il sert simplement à donner une meilleure prise pour la brisure du canon et, accessoirement, permet de ne pas toucher au métal du canon évitant ainsi le risque d'oxydation.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Intermédiaire
Intermédiaire
ebola


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : saint-quentin -02-
Date d'inscription : 29/04/2010

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:06

Fonction edit de ma recherche
j'ai malheureusement revu mon budget a la baisse diverses dépenses annexes sniffff

Je ne serai pas un tireur assidu avec ma carabine,

disont qu'à l occasion, si je ne peux me rendre en stand pendant un petit moment je ferai quelques cartons a la maison.
Pour la distance je dirai 30m approximativement, cest un peu moins que la largeur du terrain, pas la longueur il y a plus de 100m....
Beaucoup de produit m'ont été proposé mais explose mon budget.
Help me please
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:26

Une Croman Vantage en Nitro-Piston 20 joules, ici :
http://military-zone.sklep.pl/p2354,wiatrowka-z-tlokiem-gaz-crosman-vantage-nitro-piston-4-5-mm-luneta-4x32.html

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:48

Ou encore moins chère une PCA multipompe, toujours chez Crosman :
Le style chasse classique :
http://www.afg-defense.eu/air-guns-pcp/air-rifle-crosman-2100-4.5mm/

Le style tactique :
http://www.afg-defense.eu/air-guns-pcp/air-rifle-crosman-m4-177-cal.-4.5mm/
http://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm/air-rifle-crosman-mk-177-cal.-45-mm/

Je sais pas ton budget, mais tu as aussi la Fury en NP pas trop chère...
http://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm/air-rifle-crosman-fury-np-black-cal.45mm/

Toutes ces carabines ont une bonne précision, tu n'as plus qu'à faire ton choix popcorn

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:51

Ou encore moins chère une PCA multipompe, toujours chez Crosman :
Le style chasse classique :
http://www.afg-defense.eu/air-guns-pcp/air-rifle-crosman-2100-4.5mm/

Le style tactique :
http://www.afg-defense.eu/air-guns-pcp/air-rifle-crosman-m4-177-cal.-4.5mm/
http://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm/air-rifle-crosman-mk-177-cal.-45-mm/

Je sais pas ton budget, mais tu as aussi la Fury en NP pas trop chère...
http://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm/air-rifle-crosman-fury-np-black-cal.45mm/


Toutes ces carabines ont une bonne précision, tu n'as plus qu'à faire ton choix  popcorn

Revenir en haut Aller en bas
ebola
Intermédiaire
Intermédiaire
ebola


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : saint-quentin -02-
Date d'inscription : 29/04/2010

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:13

Merci de tes confirmations
J'hésite entre

Crossman fury
Black ops tactical
Gamo whiser vampir (lunette 3-9 40 avec accessoires et organes de visée fixe)

Merci de votre aide

...


Dernière édition par ebola le Lun 7 Sep 2015 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:24

Salut ebola
si mes souvenirs sont bons gamo vampir c'est la lunette pas une carabine
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Intermédiaire
Intermédiaire
ebola


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : saint-quentin -02-
Date d'inscription : 29/04/2010

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:36

http://www.mundilar.net/fr/carabines-forte-puissance/98-carabine-a-plomb-gamo-whisper-x-vampir.html#/lunette_de_tir-gamo_3_9x40_wr_zoom_vampir/calibre-4_5mm/sac_de_transport-aucun


Par contre je ne connais pas le site et n ai pas vu si c'est bien une version NP
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:16

La Gamo whisper x vampir est en piston-ressort. Chez Gamo, il vaut mieux désormais privilégier l'IGT. dispo aussi chez Mundilar, mais sans lunette de tir...
http://www.mundilar.net/fr/carabines-gamo-igt-sans-ressortgas-ram/164-carabine-a-plomb-gamo-whisper-igt.html?search_query=gamo+igt&results=15#/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_5mm/sac_de_transport-aucun

La Fury est à mon sens un meilleur choix, lunette fournie avec et très bonne précision.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:18

Sur les version gas ram, chez Gamo, ils mentionnent toujours en gros sur la pub, et en marquage sur la carabine "IGT". Là je ne les vois pas.
J'avais vu un teste de ce modèle il y a plus avant que la législation chez nous passe à 20 joules. A se demander si ce n'est pas du vieux stock. De la meme façon, pas de mention sur la bonne détente SAT.
Bilan: une Gamo sans IGT et sans détente SAT, manquerait plus qu'elle ne soit pas en promotion. Je préfèrerais une Cometa 220.

Le modèle en IGT + détente SAT coute 199 euros sans équipement:
http://www.mundilar.net/fr/carabines-gamo-igt-sans-ressortgas-ram/164-carabine-a-plomb-gamo-whisper-igt.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_5mm/sac_de_transport-aucun

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:19

Ozzy, tu dégaines trop vite! demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:12

Bah c'est confirmé comme ça ! Difficile de s'y retrouver chez gamo, leur gamme est tellement vaste...
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Intermédiaire
Intermédiaire
ebola


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : saint-quentin -02-
Date d'inscription : 29/04/2010

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:46

Arf dommage j'ai failli acheter là ;)
Bon je continue la recherche
...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:46

Tiens, je pense pas que tu trouveras mieux, en France elle est 90 € plus chère... En version Bull :
http://www.spycenter.es/armeria/aire-comprimido/carabinas/gamo/gamo-bull-whisper

Revenir en haut Aller en bas
ebola
Intermédiaire
Intermédiaire
ebola


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : saint-quentin -02-
Date d'inscription : 29/04/2010

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:42

La vampir en igt

http://www.mundilar.net/fr/carabines-gamo-igt-sans-ressortgas-ram/280-carabine-a-plomb-gamo-whisper-igt-vampir-3-9x40.html#/lunette_de_tir-gamo_3_9x40_wr_zoom_vampir/calibre-4_5mm/sac_de_transport-aucun

La je me "tate", j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:58

ebola a écrit:
Fonction edit de ma recherche
j'ai malheureusement revu mon budget a la baisse diverses dépenses annexes sniffff
Beaucoup de produit m'ont été proposé mais explose mon budget.
Help me please

ebola a écrit:
La vampir en igt

http://www.mundilar.net/fr/carabines-gamo-igt-sans-ressortgas-ram/280-carabine-a-plomb-gamo-whisper-igt-vampir-3-9x40.html#/lunette_de_tir-gamo_3_9x40_wr_zoom_vampir/calibre-4_5mm/sac_de_transport-aucun

La je me "tate", j'avoue

Là je comprends plus, je pensais que tu cherchais un tarif...
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Intermédiaire
Intermédiaire
ebola


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : saint-quentin -02-
Date d'inscription : 29/04/2010

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:28

Ba oui mais je crois que j ai craqué pour le style de l arme

Vous me deconseillez ?????

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:30

Salut ebola,
d'abord je te dirais de te faire plaisir. Si le look de la Gamo de fait triper, vas y, pour tirer à 30m maxi, pas besoin d'une bete de course.
Mais on t'as proposé plusieurs modèles aussi bien, voir mieux pour moins cher, en tenant compte de ton budget:
Hammerli 900 avec une lunette facile d'usage et très coorecte et Crosman Vantage NP ou Fury NP (avec visée ouverte de préférence, et si tu veux bien faire en prenant une autre lunette). Voir les postes récents de Vellereille.
Un peu plus cher, avec une lunette très sympa et un montage monobloc: Hammerli 1000 (en France), ou ma préférence pour la Cometa 400 Galaxy GP (en Espagne ou comme suit au Portugal: armeria merino, carabinas y pistolas, mundilar)
http://www.mundilar.net/fr/carabines-cometa/744-carabine-a-plomb-cometa-fenix-400-gp-galaxy.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_5mm

N'oublie pas, après consultation des plombs qui conviennent le mieux sur le forum et d'autres:
un stock de bons plombs
éventuellement un porte cible (avec 20 joules environ, pas le plat ou conique de chez Gamo ou autres bas de gamme qui vont vite tirer la tronche), ou que tu peux bricoler
des cibles
une bombe de Ballistol ou Armistol pour de temps en temps protéger le bronzage du canon contre l’oxydation (sauf si recouvert de plastique)
les frais de port, parfois offerts passé un certain montant, suivant les sites

PS: vérifier si il existe toujours une remise pour les membres du forum chez mundilar (10%)
demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Intermédiaire
Intermédiaire
ebola


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : saint-quentin -02-
Date d'inscription : 29/04/2010

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:45

Pfff
l'arme plus, les plombs, une housse simple et sangle de transport pour l arme et fdp 350. €

Apres il est vrai que pour les autres armes je n apprecie pas le style du bois

il y a la fury d ocasion avec la lunette qui reste en course

En plus certaine peuvent tirer a 50m je ne sais plus trop,

J avoue que je n arrive plus trop a me canaliser pour le bon choix

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:10

ebola a écrit:
Ba oui mais je crois que j ai craqué pour le style de l arme

Vous me deconseillez ?????


Non, mais si tu peux dépenser 280 euros, ce n'est pas cette carabine que je te conseillerais, il y a bien mieux pour un peu moins chère...
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_cometa_gp/carabine_cometa_fusion_black_ram.php#!prettyPhoto

Autrement pour la housse de transport tu peux en prendre une chez Décathlon :
http://www.decathlon.fr/fourreau-carabine-id_8315863.html?LGWCODE=331833;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=Fourreau%20Carabine&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&gclid=CjwKEAjw67SvBRC1m5zPv4GboAUSJAB6MJlkiQjanxYoCIFDTDTFcaCQ_rh_mjqTJeeH4tmrTpQ_FxoCxeTw_wcB

Et la lunette en free shipping chez Aliexpress...
http://fr.aliexpress.com/item/Tactical-Optical-Sight-DIANA-4-16X42-AO-mil-dot-glass-reticle-Riflescope-air-soft-hunting-Rifle/32424446131.html?ws_ab_test=201407_5,201444_5,201409_5
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Intermédiaire
Intermédiaire
ebola


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : saint-quentin -02-
Date d'inscription : 29/04/2010

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:15

Merci pour ta reonse je vois cela demain
Je suis dessus depuis plusieurs jours faut que je me.calme lol
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Intermédiaire
Intermédiaire
ebola


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : saint-quentin -02-
Date d'inscription : 29/04/2010

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:17

Par contre dommage que nous n ayons pas accès a la rubrique petite annonce
Cest la je trouverai mon bonheur...
Une petite modification pour les utilisateurs enregistré de longue date possible ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:58

Par contre, petite remarque sur le lien de Ozzy:
la Cometa fusion est une bonne carabine, mais sans visée ouverte contrairement à la 400, une préférence pour la compact, et à ce prix sans lunette.

Es-tu vraiment à la bourre? Une période de réflexion qui fait languir, le plaisir de la recevoir n'en sera que plus grand.

Pour t'embrouiller encore un peu:
comme tu ne vas pas tirer à plus de 30m, une meilleure visée ouverte avec différentes possibilités, un guidon tunnel et la possibilité de monter un dioptre (très précis jusqu'à 20m avec une AC, voir davantage selon le tireur). Alors regarde les HW30S et HW50S. Sauf si tu veux de la puissance pour éclater spectaculairement je ne sais quoi (et alors il vaudrait mieux du calibre 5.5), pas besoin de puissance pour être précis jusqu'à 30m. Et si tu veux casser des bouteilles (et tout ramasser) ou perforer des canettes ça suffira. Et elles dureront, dureront... Mais si tu n'aimes pas le bois et le classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aide achat carabine air comprime moins de 200€   demande aide achat carabine air comprime moins de 200€ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aide achat carabine air comprime moins de 200€
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er achat : demande d'aide sur choix carabine
» aide pour acheter une carabine air comprimé
» Demande aide pour l'achat d'un pistolet tir a 10m
» Nouveau demande de l’aide pour achat Cara 20 joules
» nouveau, aide carabine 4.5m air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: