Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avis Black Ops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Allemand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Vaison la Romaine
Date d'inscription : 28/08/2015

Avis Black Ops Empty
MessageSujet: Avis Black Ops   Avis Black Ops EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:09

Voila je voudrai m'acheter une nouvelle carabine et j'ai pensé a la Black Ops tactical de 20j (En vente a l'armurerie meyson)

http://www.meyson.fr/black-ops-sniper-tactical-carabine-nouveau-modele,fr,4,CA381.cfm

Et avant de l'acheter je voudrai avoir des avis, savoir si ça vaut le coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 71
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Avis Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Avis Black Ops   Avis Black Ops EmptySam 5 Sep 2015 - 7:22

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu en lire, ses utilisateurs sont globalement satisfaits de cette carabine.
Au point de vue performances de tir, elle semble très bonne à condition de tirer dans de bonnes conditions.
Son poids de près de 5 kilos rend le tir sans appui assez difficile, à moins d'y adapter une bretelle de tir.
Son look "fusil d'assaut" plait ou ne plait pas, cela dépend des goûts de chacun.

A mon avis ses deux points forts résident dans le fait qu'elle bénéficie de la technologie nitro piston et qu'elle est pourvue d'un rail Picatinny pour le montage de la lunette.
Le rail Picatinny permet l'utilisation des meilleurs montages de lunette qu'on puisse trouver et il rare qu'une carabine soit dotée d'un Picatinny à l'origine.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Avis Black Ops   Avis Black Ops EmptySam 5 Sep 2015 - 9:53

Oui cette AC, avais quelque peu enthousiasmé certains membres, il faut dire, que pour celui qui aime ce genre de look, elle a de la gueule ! Avis Black Ops 0trampol

Lemsq, avais fait un comparatif avec cette AC, si il passe dans le coin, il pourra t'en dire plus.

Voici son sujet:
https://www.forum-airguns.com/t70338-normes-allemandes-francisees-pour-black-ops?highlight=Black+Ops

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Allemand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Vaison la Romaine
Date d'inscription : 28/08/2015

Avis Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Avis Black Ops   Avis Black Ops EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:00

Merci pour les info a savoir (que je ne connaissait pas), donc je n'est pas fait de connerie en la commandent :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Avis Black Ops   Avis Black Ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur gamo black schadow 14j
» Avis Black ops sniper tactical
» Avis Gamo Black 1000 IGT pour une première carabine ?
» Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1
» Avis Gamo black shdow 14 joules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: