Bonjour de l'Essonne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour de l'Essonne

Bonjour de l'Essonne Empty Bonjour de l'Essonne

Message par hamaoks Ven 4 Sep 2015 - 22:00

Bonjour

Je m'appel Axel ( alias hamaoks), j'ai 37 ans, j'habite dans l'Essonne.

J'ai quelque soucis en orthographe mais je me soigne Bonjour de l'Essonne Wall  

Il y a fort longtemps j'ai eu une carabine 22lr, mais les changements dans la vie on fait que je n'est plus tiré (de plomb Bonjour de l'Essonne Smiley_5  ) depuis ... longtemps.

Récemment ma compagne ma parlé de sont souhait de faire du tir à l'arc, alors je lui est proposé de tiré ... du plomb !

Grace ou à cause de se forum smil068  j'ai acheté un crosman 2240, il y a 2 mois, avec pas mal de plaisir pour ma compagne et moi smil067

Donc j'ai eu une récidive avec une hammerli 900, il y a 1 mois (j'ai une préférence pour les carabine Bonjour de l'Essonne Snajper  ), on a pas encore eu le temps de la testé mais j'ai hâte !

En parallèle je me renseigne pour trouvé un stand de tire pas trop loin, pas trop chère et surtout avec des gens sympa Bonjour de l'Essonne Gatherin

Voila vous savez tout.

Bien amicalement
hamaoks
hamaoks
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Cheval

Revenir en haut Aller en bas