| hausse de HW 40 qui se deregle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mineman Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : 04 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: hausse de HW 40 qui se deregle Dim 6 Sep 2015 - 22:25 | |
| Bonjour, Tout nouveau possesseur d'un HW 40 acheté chez sportwaffen je constate que la hausse de hauteur se dérégle d'un cran quasiment à chaque tir, la vis semble flotté, les crans ne sont pas francs comme sur la dérive, j'ai un peu regardé de prés et sous la vis il semble y avoir des encoches mais pas assez profondes pour que la vis ne bouge pas ? je ne sais pas si c'est une faiblesse récurrente du HW 40 du à la fermeture un peu rude de la culasse ou le mien qui à un défaut ? si quelqu'un peut regarder sur le sien je l'en remercie d'avance Sinon les premieres impressions: Les défauts: un peu dur à fermer c'est pas super pour rester concentré pour le tir sécurité automatique un peu déroutante les premiers tirs mais on s'y fait prise en main correcte mais comme ambidextre manque un peu d'ergonomie mais bon il faut se souvenir du prix qu'on l'a payé Les qualités: visée correcte détente trééééééééééés légére précis en tir posé car à bras franc je dirai que vu la réputation de l"arme j'ai des progrés à faire Cordialement M | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle Dim 6 Sep 2015 - 22:40 | |
| Bonsoir, un peu de frein filet ou d'une colle quelconque sur le pas de vis du serrage de hausse (vis de réglage en hauteur), et le problème sera réglé ! | |
|
| |
KAZ Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle Dim 6 Sep 2015 - 22:52 | |
| Je viens également de recevoir le mien, et je crains bien que le tien ait un défaut, les crans de réglage de la hausse sont bien francs... Le coup de la colle... c'est pas un peu radical, pour un pistolet sous garantie ? | |
|
| |
mineman Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : 04 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle Dim 6 Sep 2015 - 23:13 | |
| oui pas de colle si défaut retour à SW KAZ si tu appui sur la hausse avec le doigt est-ce que la vis bouge si tu la touche ??? Merci | |
|
| |
KAZ Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle Dim 6 Sep 2015 - 23:23 | |
| Non, la vis ne bouge pas. | |
|
| |
mineman Nouveau Membre
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle Dim 6 Sep 2015 - 23:47 | |
| bon j'ai bien un soucis alors Merci KAZ | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle Lun 7 Sep 2015 - 9:54 | |
| - KAZ a écrit:
Le coup de la colle... c'est pas un peu radical, pour un pistolet sous garantie ? Je pense qu'un peu de frein filet est effectivement une solution ... "radicale" qui a le mérite d'être très simple et rapide ! (la possibilité de réglage de la hausse n'en sera pas affecté) Mais si mineman préfère un retour en garantie, .... | |
|
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle Lun 7 Sep 2015 - 10:20 | |
| bonjour, moi, sur toutes mes vis de réglage,je met systématiquement quelques tours de téflon et plus jamais de probème de déréglage amicalement | |
|
| |
mineman Nouveau Membre
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle Lun 7 Sep 2015 - 13:48 | |
| Bonjour, LA loctite ou le téflon c'est bien , mais sur une arme neuve il devrait normalement pas en avoir besoin Si la hausse de KAZ bouge pas et la mienne oui c'est qu'il y a surement un probleme sur mon HW40 mais merci pour vos conseils M | |
|
| |
mineman Nouveau Membre
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle Ven 11 Sep 2015 - 19:17 | |
| bonjour, Pour info: nouvelle vis de hausse reçu de sport waffen = crans sous la vis bien visible et plus de soucis la hausse ne se dévisse plus comme quoi meme chez les marques de renom il peut y avoir des ratés mais quand meme autant la conception du réglage de la dérive il n'y a rien à redire autant le réglage de la hauteur ils se sont pas foulés chez Weihrauch | |
|
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle Ven 11 Sep 2015 - 19:31 | |
| bonjour, content pour toi que ça s'arrange amicalement | |
|
| |
mineman Nouveau Membre
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle Ven 11 Sep 2015 - 23:17 | |
| Merçi Simca, C'était rageant d'avoir une arme précise qui se dérègle à chaque tir maintenant reste plus qu'à s'améliorer parce que l'excuse de la hausse qui se dérègle ne tiens plus ! | |
|
| |
simca Pilier
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle Sam 12 Sep 2015 - 7:52 | |
| patience et longueur de temps!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle | |
| |
|
| |
| hausse de HW 40 qui se deregle | |
|