Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 hausse de HW 40 qui se deregle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mineman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mineman


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/08/2015

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:25

Bonjour,
Tout nouveau possesseur d'un HW 40 acheté chez sportwaffen je constate que la hausse de hauteur se dérégle d'un cran quasiment à chaque tir, la vis semble flotté, les crans ne sont pas francs comme sur la dérive, j'ai un peu regardé de prés et sous la vis il semble y avoir des encoches mais pas assez profondes pour que la vis ne bouge pas ? je ne sais  pas si c'est une faiblesse récurrente du HW 40 du à la fermeture un peu rude de la culasse ou le mien qui à un défaut ?  hausse de HW 40 qui se deregle Bigcry
si quelqu'un peut regarder sur le sien je l'en remercie d'avance  hausse de HW 40 qui se deregle Beerchug

Sinon les premieres impressions:
Les défauts:
un peu dur à fermer c'est pas super pour rester concentré pour le tir
sécurité automatique un peu déroutante les premiers tirs mais on s'y fait
prise en main correcte mais comme ambidextre manque un peu d'ergonomie mais bon il faut se souvenir du prix qu'on l'a payé  hausse de HW 40 qui se deregle Emotico2
Les qualités:
 visée correcte
détente trééééééééééés légére
précis en tir posé car à bras franc je dirai que vu la réputation de l"arme j'ai des progrés à faire  popcorn
Cordialement M
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:40

Bonsoir,
un peu de frein filet ou d'une colle quelconque sur le pas de vis du serrage de hausse (vis de réglage en hauteur), et le problème sera réglé ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
KAZ
Intermédiaire
Intermédiaire
KAZ


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/08/2015

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:52

Je viens également de recevoir le mien, et je crains bien que le tien ait un défaut, les crans de réglage de la hausse sont bien francs...
Le coup de la colle... c'est pas un peu radical, pour un pistolet sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
mineman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mineman


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/08/2015

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:13

oui pas de colle si défaut retour à SW
KAZ si tu appui sur la hausse avec le doigt est-ce que la vis bouge si tu la touche ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
KAZ
Intermédiaire
Intermédiaire
KAZ


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/08/2015

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:23

Non, la vis ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
mineman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mineman


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/08/2015

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:47

bon j'ai bien un soucis alors hausse de HW 40 qui se deregle Wall
Merci KAZ
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptyLun 7 Sep 2015 - 7:54

KAZ a écrit:

Le coup de la colle... c'est pas un peu radical, pour un pistolet sous garantie ?


Je pense qu'un peu de frein filet est effectivement une solution ... "radicale" qui a le mérite d'être très simple et rapide ! (la possibilité de réglage de la hausse n'en sera pas affecté)

Mais si mineman préfère un retour en garantie, .... hausse de HW 40 qui se deregle Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptyLun 7 Sep 2015 - 8:20

bonjour,
moi, sur toutes mes vis de réglage,je met systématiquement quelques tours de téflon
et plus jamais de probème de déréglage thumright
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mineman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mineman


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/08/2015

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:48

Bonjour,
LA loctite ou le téflon c'est bien , mais sur une arme neuve il devrait normalement pas en avoir besoin
Si la hausse de KAZ bouge pas et la mienne oui c'est qu'il y a surement un probleme sur mon HW40 hausse de HW 40 qui se deregle Bigcry
mais merci pour vos conseils
M
Revenir en haut Aller en bas
mineman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mineman


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/08/2015

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:17

bonjour,
Pour info: nouvelle vis de hausse reçu de sport waffen = crans sous la vis bien visible et plus de soucis la hausse ne se dévisse plus hausse de HW 40 qui se deregle 0trampol comme quoi meme chez les marques de renom il peut y avoir des ratés hausse de HW 40 qui se deregle Emotico2
mais quand meme autant la conception du réglage de la dérive il n'y a rien à redire autant le réglage de la hauteur ils se sont pas foulés chez Weihrauch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:31

bonjour,
content pour toi que ça s'arrange thumright
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mineman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mineman


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/08/2015

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:17

Merçi Simca,
C'était rageant d'avoir une arme précise qui se dérègle à chaque tir
maintenant reste plus qu'à s'améliorer parce que l'excuse de la hausse qui se dérègle ne tiens plus ! hausse de HW 40 qui se deregle 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle EmptySam 12 Sep 2015 - 5:52

smil 85
patience et longueur de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hausse de HW 40 qui se deregle Empty
MessageSujet: Re: hausse de HW 40 qui se deregle   hausse de HW 40 qui se deregle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse de HW 40 qui se deregle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution HW40 et hausse qui se dérègle....
» hausse LPA MIM
» Ma lunette se déregle
» visée hw40 qui se déregle
» cfx+3-9x40 gamo probleme help mon ensemble se dérègle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: