Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Je me présente...

AuteurMessage
Ragah
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ragah

Masculin
Capricorne Coq

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:15

Bonjour à tous,

Je suis un authentique bleu dans le domaine des armes. Tout ce que j'en connais, c'est que ça fait boum quand on appuie sur le bouton et qu'il vaut mieux ne pas être devant. smil 85

Mais je suis aussi un passionné de mécanique. D'ailleurs, je conçois et construis (j'ai un petit atelier perso qui commence à être très bien équipé) toutes sortes de mécanismes originaux, surtout axés vers le radio-modélisme. Il m'arrive souvent de travailler pour d'autres.

Ce qui m'amène chez vous : je viens juste de fabriquer un pistolet à élastiques (j'en entends qui rigolent, au fond de la classe) de ma conception. Tout en dural, avec une crosse bois. Les pièces sont taillées sur mon portique de fraisage CNC et la crosse bois est usinée en 3D.
L'engin est un semi-automatique à six coups d'une portée faramineuse de... 5 mètres. smil 85
Le design a été travaillé pour une belle présentation.

J'ouvre une auto-entreprise en octobre 2015. il s'agira de construire et vendre des pièces et mécanismes pour radio-modélistes. Mais pas seulement car j'imagine qu'une petite série de mon pistolet pourrait intéresser les vieux enfants que nous sommes tous.

J'aurai besoin de plein d'infos, relatives à la législation, aux attentes d'éventuels acheteurs, à ce qui existe peut-être déjà et de plein de conseils de gens d'expérience.

Votre forum a l'air vivant et bien fourni. De quoi glaner par mal de renseignements utiles et peut-être faire connaissance avec des gens sympas. Je me présente... Beerchug

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...
Page 1 sur 1