je ne suis plus tres jeune mais toujours tres sportif(montagne velo et la passion des détecteurs de metaux dont je possede le plus gros forum de France.Tout jeune j ai été passionné par les carabines a plomb,non pas pour la chasse bien que je tirais le moineau a 20 ans(ce que je regrette aujourd hui,car j adore ces bestiolles depuis que j en ai elevé une)
j ai donc eu 3 carabines a plomb les diana 25/35/50 que je trouvais tres precises,j avais toutefois une preference legere pour la 25 qui depart son poids me permettait des tirs me semble t il plus precis.Il y a 20 ans j ai acheté un crosman 357 a c02avec lequel je faisais quelques cartons.Et puis ma vie familiale a changé ,je suis parti de chez moi en laissant mes armes .Tout récemment j ai retrouvé le revolver que j avais pris avec moi et à nouveau la passion vient de me reprendre.
J ai donc recommandé un revolver crosman vigilente chez armurerie auxerroise,qui meme a un prix correct et un entree de gamme permet une precision sympa a7/10m
alors en parcourant votre forums ainsi que les boutiques j ai maintenant envie d'une carabine