| Mes premieres impressions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 11:07 | |
| Bonjour à tous j'ai enfin pu tiré avec ma shadow 640. Ma premiere cible: Ma belle mére (non je plaisante bien évidement ) Une planche en bois epaisse d'environs 7 ou 8 cm tirs effectué à env 30 métre ( 30 pas) . je suis impréssioné par la puissance , les plond sont carrement rentrés dans cette planche de bois assez dur. De plus je la trouve trés présise, trés esthetique. donc trés content de cette carabine . je la conseil donc à tous . à bientot . vanca |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 11:12 | |
| J'en avais une, c'est vrai qu'elle est sympa amuse toi bien (et puis si tu veux shooter ta belle mere ben heu.....;le dis pas tout fortsmil043 ) _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 11:12 | |
| Gamo 640, c'est celle qui est inférieure 10J ? |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 11:15 | |
| Cherche Hellion!!!!!!! on en parle partout de celle la! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 11:17 | |
| Oui effectivement elle est inférieure à 10 joules c'est pour cela que je pensait étre deçut par apport à la shadow 1000 . Mais pour la 1000 il me semble qui faut un permis de chasse . à confirmer. Mais vu la longueure de mon terrain la 640 me suffit amplement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 11:17 | |
| - John a écrit:
- Cherche Hellion!!!!!!! on en parle partout de celle la!
Okay, okay... EDIT : - Citation :
- Oui effectivement elle est inférieure à 10 joules c'est pour cela que je pensait étre deçut par apport à la shadow 1000 .
Mais pour la 1000 il me semble qui faut un permis de chasse . à confirmer. Mais vu la longueure de mon terrain la 640 me suffit amplement. Pas eu besoin de chercher, merci. ;) |
|
| |
MagicBoubou Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 11:22 | |
| A 30 mettre avec une carabine de moins de 10J t'arrive a entamer une planche de bois ??? j'aurais pas cru ! | |
|
| |
roberto75011 Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : paris11 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 11:22 | |
| J'aimerais bien avoir cette carabine entre les mains afin de pouvoir essayé ce que ça donne comparé à ma 52. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 11:27 | |
| - MagicBoubou a écrit:
- A 30 mettre avec une carabine de moins de 10J t'arrive a entamer une planche de bois ??? j'aurais pas cru !
Je vais essayer de metre des photos ci je trouve comment on fait car mo et l'informatique ca fait deux. |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 11:28 | |
| - roberto75011 a écrit:
- J'aimerais bien avoir cette carabine entre les mains afin de pouvoir essayé ce que ça donne comparé à ma 52.
ca n'a vraiment rien a voir _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
roberto75011 Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : paris11 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 12:10 | |
| je me doute oui mais ceci dit j'aimerais bien en essayé une pour voir la différence justement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 13:33 | |
| C'est quoi au juste une 52 ? j'ai taper 52 dans rechercher mais aucune réponse merci d'avance de vos réponses |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 13:35 | |
| une diana 52 c'est une grosse carabine a air comprime assez puissante _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mes premieres impressions Jeu 12 Avr 2007 - 17:38 | |
| - John a écrit:
- une diana 52 c'est une grosse carabine a air comprime assez puissante
De tres bonne qualité et tres cher! Ou sinon amuse toi bien, j'en avais une est elle est vraiment tres bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premieres impressions | |
| |
|
| |
| Mes premieres impressions | |
|