Présentation de farani34 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de farani34

Présentation de farani34 Empty Présentation de farani34

Message par farani34 Ven 11 Sep 2015 - 14:50

Présentation de farani34 636971159 Bonjour à toutes et tous !
Comme il se doit dans les meilleurs forums de France et peut-être bien de Navarre, voilà ma présentation !  
* Je suis un papy +4, retraité de l' Présentation de farani34 Bigun2 smil 81 , j'ai 67 ans et je réside dans un petit patelin du côté de Montpellier.
Mes quelques hobbys  Présentation de farani34 Thumbsup :
- La Présentation de farani34 2564503745 que je pratique à bord de mon ALIENOR 540 ( Timonier OCQUETEAU ) entre Sète et Le Grau du roi,
- L'éducation de notre Border-Collie
- La "grande balade" avec notre camping-car et
- Le tir aux Présentation de farani34 Snajper Présentation de farani34 Uzi_sml Présentation de farani34 Rocket Présentation de farani34 Smiley_5 Présentation de farani34 Smiley_8  que j'ai pratiqué pendant de nombreusessssss annéeeees.......
Mon père étant ( était)  chasseur, j'ai eu ma première carabine DIANA 4.5 en 1957 ( Je l'ai toujours !!!! )
et plus tard une plus grosse pour le tir de précision à 10 m ( je l'ai offerte en 2012 à mon petit-fils de 14 ans ! ).
Avant hier, une amie m'offre son "vieux" pistolet DIANA Mod 6 en parfait état "extérieur", alors.....je pense que je vais racheter des plombs !
La suite sur les posts spécifiques!
A bientôt !
farani34
farani34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Cochon

Revenir en haut Aller en bas