Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

un petit conseil svp

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un petit conseil svp Empty
MessageSujet: un petit conseil svp   un petit conseil svp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:06

bonjour a tous,

je voudrais commander chez serma et donc voici ma commande.je ne m'y connais pas trop en matiere de plomb et donc j'aurais besoin d'un petit conseil.

ma commande:
- gamo shadow 1000 rsv
- gamo pro match 1 boite
- gamo expander 3 boite
- gamo match 1 boite
- gamo magnum 3 boite
- gamo pro magnum 3 boite
- gamo hunter 5 boite
- gamo rocket 3 boite
- gamo ts-10 5 boite
- gamo bolas plomo 1 boite

ca fait 5950 plombs ( LE TRUC DE DINGUE !!!! un petit conseil svp Woot_jum ) et 201,82 € sans les frais de port qui devrait etre de 30-40€ parceque j'habite en belgique un petit conseil svp Belgique

pour l'instant, le seul truc qui me separe de ma commande, c'est +ou- 98,84 € ( j'ai déjà 151,16 € ( eh oui c'est comme ca, j'adore etre precis et m'y prendre à l'avance (sauf pour les devoirs)) et mon pere car il veut pas commander par internet mais j'essayerai d le convaincre

et donc, donnez vos impressions, vos conseils, ce serais super sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit conseil svp   un petit conseil svp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:12

Euh ca va te servir a quoi tant de plomb d'avance, ils sont si peu cher chez serma ?

Edit : Ah oui tiens un petit conseil svp Je_sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit conseil svp   un petit conseil svp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:22

Salut pourquoi tant de plomb : c'est simple j'ai eu ma shadow 640 hier soir et pour ma part sur une boite de 250 il en reste un peu plus de 75 un petit conseil svp Smiley_a !!!!!vaut mieu prevoir. En plus il sont pas cher
Shura
Parrain
Parrain
Shura

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: un petit conseil svp   un petit conseil svp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:30

Sujet déplacé.

Acheter des plombs par correspondance, mieux vaut en prendre beaucoup pour rentabiliser les frais de ports.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit conseil svp   un petit conseil svp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:37

Rou a écrit:
Euh ca va te servir a quoi tant de plomb d'avance, ils sont si peu cher chez serma ?

oui!
si je veux 500 match, c'est 5€
et les rockets , 8€!!!!!!

si je les prends chez les armuriers du coin
steev
Pilier
Pilier
steev

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: un petit conseil svp   un petit conseil svp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:56

Pour ta commande deux petites remarques :

gamo bolas plomo 1 boite = ne te servira pas avec la rsv car ils ne rentrent pas dans le canon ...

Quand aux expander ils ont donnés de mauvais resultats sur ma rsv , je te met simplement en garde ( peut etre que ce sera différent sur la tienne ) ( prends en par exemple une boite pour tester et ajoute de boite de ts 10 supplémentaire un petit conseil svp Thumbsup )

cordialement

steev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit conseil svp   un petit conseil svp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:56

Et ton père a plus d'objection sur une 23 J ? ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit conseil svp   un petit conseil svp EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:05

il sais pas que c'est 23j.
et meme si il e savait, il ne sait pas vraiment a quoi correspond 23j.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit conseil svp   un petit conseil svp Empty

un petit conseil svp
Page 1 sur 1