Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Booster sa carabine

Aller en bas 
+12
Ozzy
romeo33
Eustache
Pat87
lemsq
7760pat
casecaillou
Vellereille
Seba57
Cailloux
Bot18
fastrow89
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:22

Bonsoir.

Tu nous fais baver 7760pat ....Mais remets-nous les images en éditant ta "Reply"!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:49

franchement lemps aucun regret pour cette chinoises Booster sa carabine - Page 2 Beerchug tous cela grasse a toi qui a su me convaincre Booster sa carabine - Page 2 Beerchug
amicalement

pour les curieux ou autres
qb57 de A a Q mode recherche
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 6:38

7760pat a écrit:
franchement lemps aucun regret pour cette chinoises Booster sa carabine - Page 2 Beerchug tous cela grasse a toi qui a su me convaincre Booster sa carabine - Page 2 Beerchug
amicalement

pour les curieux ou autres
qb57 de A a Q mode recherche

@lemsq tu n as pas honte d avoir fait autant de victime en glorifiant cette qb57 non mais
bon plus sérieusement vous avez fait du beau boulot avec cet engin très bien faite ta crosse 7760pat et très esthétique j aime pas trop le style bullpup ça c est question de gout mais franchement là chapeau bas c est très bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Pat87
Intermédiaire
Intermédiaire
Pat87


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 85
Age : 63
Localisation : Haute-Vienne 87
Date d'inscription : 10/09/2015

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 6:54

+1
Félicitations pour les modifications apportées, c'est superbe.
Après c'est laissé à l'appréciation de chacun, notamment l'esthétique style bullpup qui ne plaira pas à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 71
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:17

Bonjour,

Très belle réalisation.
Je suis toujours admiratif quand je vois ce que certains parviennent à réaliser à partir d'une arme tout à fait basique comme la QB57 ou le Crosman 1377.
J'ai toujours été passionné par les armes mais je serais bien incapable d'approcher, même de très loin, un tel degré de perfection.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:59

merci c'est sympa
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:08

Il faut bien reconnaitre que cette QB57 et jolie, elle n'a plus rien avoir avec le modèle d'origine, les dizaines d'heure de travaille pour obtenir ce résultat, ont un cout beaucoup plus élevé que les somme investit pour les modif !

Ce qui fait de cette œuvre d'art, qu'elle en devient pratiquement invendable pour son créateur ! smil 85

@fastrow
Si tu acquières une HW50S ! Un conseille, ne te précipite pas pour augmenter l'énergie de celle-ci, fait plusieurs séance telle quelle est livrés, elle approche parfois les 9 joules, et permette de faire de très bon groupement !

Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:53

Bonjour.

Seba57 a écrit:
....@lemsq tu n as pas honte d avoir fait autant de victime en glorifiant cette qb57,  non mais.....

Que nenni, mon ami!  Booster sa carabine - Page 2 0trampol  Booster sa carabine - Page 2 0trampol

Mieux vaut avoir des remors que des regrets, surtout quand cela touche l'Art. Il faut savoir oser, transgresser les acquis, les dogmes établis, parfois les fondamentaux même.

Une autre vue du Tir.

Les idées, quelles qu'elles soient, ne sont pas vraies ou fausses. Elles sont ou non utiles. Nos idées sont des outils mentaux créés par le cerveau dans le but de résoudre des problèmes, tant qu'elles sont adaptées, c'est-à-dire adéquates à un usage donné.

Dans le cas de cette carabine, elles sont la représentation édifiante du Loisir, dans la locution "Tir de Loisir". Qu'importe le coût, en temps et en "Brouzouf's" des modifications......Le loisir est "Ailleurs".....pas si loin, il est juste dans la tête. Cela suffit grandement pour trouver une satisfaction dans ce domaine.

La justification par l'expérimentation....frôle le Pragmatisme, et c'est tant mieux car cela permet de sortir du chemin de la "Bienpensance" (Thème abordé sur le Fofo, dernièrement). Oui, je suis adepte de Charles S. Peirce (1839-1914), le véritable père de la doctrine du Pragmatisme. Je suis aussi adèpte du travail réalisé par 7760pat. C'est la concretisation d'un projet un peu fou qui hisse cette carabine "Custom" au rang d'Oeuvre d'Art.
Merci.

Remerciements: Je tiens aussi, ici, à rendre hommage aux ingénieurs de Shanghai Airgun Factory (Industry Brand) qui ont su concevoir un modèle low-cost, doublé d'un fort potentiel imaginatif, laissant libre cours à l'imaginaire et à la création (Innovation?). Une des trop rares carabines procurant le réel plaisir du tir de loisir.

Loin de moi l'aspect de critiquer le tir, en discipline sportive, mais il faut se rendre à l'évidence que l'esprit compétiteur de l'Homme prend souvent le dessus et pollue la notion même de plaisir simple.
Coubertin disait........l'important c'est de participer (Pas forcément de gagner...)
Les cartons à un trou ne me font pas rêver plus que cela. La réalisation de cette "QB Sublime" me semble plus important qu'un simple carton où on ne voit....pas grand chose, sinon une maitrise quasi-professionnelle, loin des aspirations de la plupart des lecteurs du Fofo.

Je vous propose, pour vous faire une idée, de parcourir cet article fort édifiant sur......les sports et la compétion: Le sport est-il encore un jeu ?

http://www.scienceshumaines.com/le-sport-est-il-encore-un-jeu-entretien-avec-georges-vigarello_fr_4311.html


Bonne lecture... smil 85  smil 85 ....Enfin, si vous êtes curieux.  Booster sa carabine - Page 2 Emotico2


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:28

Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as choisi la qb57 tir de loisir à petit prix (pour les "pauvres") ça seconde utilité prise par le canon pour jouer au golf (pour les "riches") Booster sa carabine - Page 2 Icon_rof
Blague a part je vous rejoins vous les fous de customisation cette qb n est pas une arme à air comprimé non non c est de l' Art je dirai même du grand Art mais qui offre plus de fonctions qu'une toile ou une sculpture car elle pousse du plomb et permet de jouer au golf voir au baseball Booster sa carabine - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:19

Oui l'esprit de compétition prend toujours le pas sur le réelle plaisir à pratiquer (et cela dans toutes les disciplines).

Celui qui s'inscrit dans un club (quel que soit le sport) ne peut plus s'inscrire que pour participer à une activité qu'il veut pratiquer, mais pour devenir le Number one!

On ne lui laisse pas d'autre choix tu t'implique pour être le meilleur ou tu dégage !

Je l'ai remarqué dans toutes les activités auquel je me suis adonné, et le remarque encore.

Un jeune (ou mois jeune) qui veut se lancer dans une activité pour le plaisir, doit être aidé, pour que les résultats qu'il finit par obtenir lui conviennes, et lui procure la satisfaction à laquelle il s’attendait en pratiquant.

Et pas de se faire rembarré, par les soit disant cadors de la discipline, (je l'ai déjà vue a plusieurs reprise) parce que c'est résultats ne suive pas la courbe ascensionnelle qu'elle devrait prendre quand tu pratique assidûment !

Quand j'entends un adulte soit disant pro, dire à un gamin.

"Change de truc, tu n'y arrivera jamais"

Parce que le gamin ne progresse pas comme le pro le voudrait, ou du moins pas aussi vite qu'il le voudrait.

Cela m'horripile !!

Tient j'aurais pu mètre se post dans le sujet que j'ai ouvert hier (car là je suis hors sujet) Booster sa carabine - Page 2 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:46

revenons au sujet de fastrow89 c'est un nouveau membre et je ne veux en aucun cas lui pourrir le poste ( Booster sa carabine ) des QB57 il en verra , peut être lui même se laissera prendre au piège a lemps Booster sa carabine - Page 2 0trampol Booster sa carabine - Page 2 Beerchug
merci par avance
bonne continuation sur le fofo fastrow89
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 75
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:18

A titre d'information, voici les mesures de ressorts courants pour contrôler la compatibilité.

Booster sa carabine - Page 2 Ressor10
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:16

très intéressant Eustache dommage ça indique pas la puissance
mais c'est déjà ça
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fastrow89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fastrow89


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2015

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:57

7760pat a écrit:
revenons au sujet de fastrow89 c'est un nouveau membre et je ne veux en aucun cas lui pourrir le poste ( Booster sa carabine ) des QB57 il en verra , peut être lui même se laissera prendre au piège a lemps Booster sa carabine - Page 2 0trampol Booster sa carabine - Page 2 Beerchug    
merci par avance
bonne continuation sur le fofo fastrow89
amicalement

Merci beaucoup,
ton poste sur la qb 57 m'a beaucoup étonné car ce qu'il en sort le plus souvent sur cette "carabine" (car certains n’appelleraient même pas ça une carabine) c'est que c'est une des pires carabine qui existe: socle pour monter la lunette trop loin de l’œil du tireur, précision très mauvaise, elle prend du jeu très rapidement surtout sur le manche à lunette ce qui fausse la visée, visée métal peu visible (et imprécis) etc.

Bref pour en revenir au poste j'envisage de prendre plutôt la HW 57 car le canon fixe me parait plus judicieux sur le long terme, en effet à force de briser le canon basculant, le canon risque d’être progressivement courbé au fur et à mesure des années (de l'ordre du dixième de milimètre) ce qui en plus de jouer sur la précision du tir risque aussi de désaligner le canon de l'axe de la lunette. Vous me direz que pour du 10 20 mètres ce n'est pas très grave, mais pour mon usage (tir de précision 50 60 mètres) ça peut impacter sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:12

La QB57, c'est comme la QB78/79 faut les prendre pour ce qu'elle sont.
Des carabines a pas cher customisables a souhait mais surement pas comme des machines a faire des 10, quoi que... Booster sa carabine - Page 2 0trampol
Pour le canon, elle est bien bonne, c'est quand même pas du chewing-gum smil 85
Il y a plus de chance que la carabine prenne du jeux au niveau de l'articulation ou du verrouillage que de cintrer le canon si tu l'utilise normalement.
Evidemment, il vaut mieux ne pas la refermer en tirant un coup car la oui tu risque de cintrer le canon.
De même si tu monte un ressort de 30J sur une carabine prévue pour 10, la oui tu peut avoir ce type de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:22

romeo33 a écrit:

De même si tu monte un ressort de 30J sur une carabine prévue pour 10, la oui tu peut avoir ce type de problèmes.

De toute façon ce n'est pas possible, le volume de la chambre de compression d'une carabine de 10 joules ne permets pas à un ressort de 30 joules de développer toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:23

pour tous avouer je préfère le canon fixe...... sauf exception
mais cela reste une question de gout.. fein 300 ...umarex lg15 ...hw ect ect
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:31

Ozzy a écrit:
romeo33 a écrit:

De même si tu monte un ressort de 30J sur une carabine prévue pour 10, la oui tu peut avoir ce type de problèmes.

De toute façon ce n'est pas possible, le volume de la chambre de compression d'une carabine de 10 joules ne permets pas à un ressort de 30 joules de développer toute sa puissance.  

peut être en augmentent légèrement le trou de sortie de chambre ça augmente un peut ???? la sortie de l'air , donc la vitesse , donc la puissance
logique en théorie en pratique smil 84
ce trou de sortie et souvent plus petit de 1mm
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:20

Oui sur certains modèle c'est la solution choisie par le constructeur pour brider la carabine mais le problème c'est que souvent l'agrandir est "destructif" et si on l'agrandi trop on risque d'obtenir l'effet inverse de celui souhaite smil 84
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:59

fastrow89, la petite HW57 n'est pas adaptée à un "tir de précision à 50-60m"
(sauf si précision=canette)
La discussion canon fixe/canon brisant... blablabla. Trouve nous un tireur nous prouvant une différence en cible entre une HW57 et une HW50S de 10 ans ou davantage.
Booster sa carabine - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:38

Pat est le seul a arriver à faire tenir la lunette de sa QB57 par lévitation .
Un vrai magicien  Booster sa carabine - Page 2 123405

Il m'épate ce garçon Booster sa carabine - Page 2 Yikes



Booster sa carabine - Page 2 <a href=Booster sa carabine - Page 2 Img_2010" />
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:15

casecaillou a écrit:
fastrow89, la petite HW57 n'est pas adaptée à un "tir de précision à 50-60m"
(sauf si précision=canette)
La discussion canon fixe/canon brisant... blablabla. Trouve nous un tireur nous prouvant une différence en cible entre une HW57 et une HW50S de 10 ans ou davantage.
Booster sa carabine - Page 2 Beerchug

une hw 50 de 12-13j peut tenir dans 5cm à 50m mais c'est quand meme sa limite , apres pour plinker une canette à 60-65m c'est tout a fait possible . et suis de meme avis une wh57 ne tire pas forcement mieux qu'une hw50 maintenant pour des carabines de moins bonne qualité un canon brisant peut avoir un peu de jeu mais ça reste assez rare ou qu'elle a vraiment un probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:16

fastrow89 a écrit:

Bref pour en revenir au poste j'envisage de prendre plutôt la HW 57 car le canon fixe me parait plus judicieux sur le long terme, en effet à force de briser le canon basculant, le canon risque d’être progressivement courbé au fur et à mesure des années (de l'ordre du dixième de milimètre) ce qui en plus de jouer sur la précision du tir risque aussi de désaligner le canon de l'axe de la lunette. Vous me direz que pour du 10 20 mètres ce n'est pas très grave, mais pour mon usage (tir de précision 50 60 mètres) ça peut impacter sur le long terme.

Salut fastrow
le canon ne risque pas de prendre un voile sauf en cas de chute ou si tu t en sers comme krick mais dans ce cas là même un canon fixe ne tiendra pas
pour le tir de précision à 50 60 mètres va falloir prendre une 20 joules et de bonne facture parce que sinon tu touchera même pas la cible
Revenir en haut Aller en bas
fastrow89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fastrow89


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2015

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:52

Je vois, à vrai dire je pensais prendre une carabine moyen de gamme en .177 (plombs moins cher) pour m'entrainer sur du tir de précision/ plinking de longue distance avant de prendre du lourd (tx200 HW97k) pour faire de la "régulation d'écosystème" dans mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:21

Bonsoir.

YANN.38 a écrit:
Pat est le seul a arriver à faire tenir la lunette de sa QB57 par lévitation .
Un vrai magicien.....Il m'épate ce garçon.......

Chutt Yann!.......Je lui ai transmis le Savoir de la Méditation Transcendentale Transformationelle. En réalité je vois bien la pièce d'adaptation, tout comme Pat. Seuls les initiés peuvent arriver à cette perfection.

Ah tiens?......j'ai dû consommer trop de "Monster's", ma robe de bure me serre un peu! Bon, je pose mon grimoire....et je reviens.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster sa carabine   Booster sa carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster sa carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» booster sa carabine c'est possible ???
» Booster une diana 54 ?
» Booster une 850 airmagnum 16j
» booster la puissance
» Ma gamo detamax booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: