jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Mon Choix .... ou presque... Dim 4 Oct 2015 - 17:45 | |
| bonjour
apres avoir lu bon nombre de posts et reviews sur ce forum mon choix est presque fait.
Besoin :
arme de poing fun et précise pour tir sur cible 10m et 25m
Choix : umarex s&w 586 ( interessé aussi par le nouveau python umarex en diabolo mais aucun retour sur cette arme)
2eme Besoin :
arme longue pour du tir en hunter a 25m sur cible de hunter.
Choix : pas encore arrété et besoin de vous
1- norconia b88 avec ressort export (109€ chez schneider) 2 - HW 30 avec ressort export (159 € chez schneider )
pour les deux une lunette nikko stirling a 100€ chez schneider
3- cometa fusion star crosse bois et busc reglable d'occasion 250 € avec lunette bsa 4-12x42
les 3 sont au final dans le meme budget. donc ce n'est pas une question de cout d'achat.
le choix se porte plutot sur la precision de l'arme, sa regularité dans la precision et aussi sur sa solidite
merci a toutes et tous pour votre aide
jb | |
|
tirauflanc Régulier
Nombre de messages : 243 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Mon Choix .... ou presque... Dim 4 Oct 2015 - 18:03 | |
| j'ai acheter le hw30s pour toute les raisons que tu as dit, en plus on trouve facilement les pièces de rechange au cas où. | |
|
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Mon Choix .... ou presque... Lun 5 Oct 2015 - 15:35 | |
| - tirauflanc a écrit:
- j'ai acheter le hw30s pour toute les raisons que tu as dit, en plus on trouve facilement les pièces de rechange au cas où.
merci pour ton avis. pour la norconia p88, l'avantage que j'y vois c'est le rechargement lateral pour la cometa fusion: l'avantage des 20 joules et le NP ne vibre pas. la hw30 : tres repandue, pieeces de rechanges en abondance, pas cheres et precision mais peut etre un peu faible : 7.5joules | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Choix .... ou presque... | |
| |
|