Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix pour une carabine

Aller en bas 
+13
Le Beauceron
Seba57
jupileyre
Ozzy
Vellereille
*SOAD*
Crazy-RiZ
casecaillou
Triskell
rodorider
crusoe
Dousnt
V40t4
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:18

Bonjour, je recherche une carabine de moins de 20j pour tirer dans mon jardin. J ai vu une vidéo ou il disent que à la longue de charger les carabines à un plomb le canon prend du jeux? Vous confirmez?

J adore la black ops, mais j aimerais savoir si il y a d autre carabine ou on peux tirer sans recharger tout le temps?

Tout dépend du prix bien sûr. 300euros max si moins je préfère.

Merci, si il faut mettre plus de 300euros d achat pour avoir beaucoup mieux je préfère attendre un peux avant d acheté.


Sinon vous savez pas si il y a des magasins dans le 54 ( longwy et les environs ) ou 55 ( verdun ) ou dans le 08 ( sedan ) ou belgique ( arlon, florenville, bastogne ) ou luxembourg?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:36

Salut,

N'hésites pas à rechercher sur le forum pour des renseignements sur la carabine qui te fait de l'oeil ... Tu trouveras sûrment plein d'infos à son sujet.
Quand au jeu du canon, il y a plusieurs avis sur le forum ... Et ils divergent souvent ... Au pire si ça te dérange tu peux aussi prendre une carabine à canon fixe dont le levier d'armement se trouve sous le canon ou sur le côté de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:46

une bonne carabine moins de 20 joules (16 joules)

Weihrauch HW57 canon fixe avec détente Rekord moins de 300 €




http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2037/products_id/9479

http://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw57.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_5mm
Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:09

salut v40t4, je te conseille de commencer tout d'abord par définir ce que tu veux faire avec cette carabine car pour du tir dans le jardin sur cible jusqu'a 50m ou faire péter des canettes il n'y a pas besoin de dépenser 300€. 150 suffiront largement avec des AC types fury, black ops, gamo ect...
Après si tu penses à une utilisation plus intense comme en club par exemple il vaut mieux investir sur du plus haut de gamme.
à mon sens pour du loisir, un budget de 200€ te permet déjà pas mal de choix. Choix pour une carabine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:01

Merci pour vos réponses. Oui ce n est que pour le loisir. OK pour le prix max.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:20

Un copain vend une Black ops toute neuve. Son fils de 11 ans n'a pas encore les biceps pour
manoeuvrer le canon!
Si ça t'intéresse, fais-moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:27

Ok, merci pour la proposition. je regarde après d autre carabine si il y a mieux pour plus ou moins le même prix
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:34

Pas entendu parlé de problèmes de jeux avec des canons brisants de marques comme Diana, Weihrauch, Cometa... Sur les canons fixes, les canon ne prend pas de jeu, mais éventuellement les leviers d’armement, qui peuvent casser si on pousse trop Mémée dans les orties.
Il existe pléthore de modèles des deux types qui satisfont un grand nombre de personnes sur ce forum et ailleurs.
Il mesure combien ton jardin?
Tu veux tirer debout, en appui, selon tes humeurs du jour?
Tu veux une grosse lunette?
Tu veux un dioptre?
Tu veux perforer? Quoi? Casser des trucs? A quel point?


Par exemple, la Black Ops, en principe c'est pour tirer en appui, pas debout. Et si on veut ça, qu'on aime le look sniper, elle fait des heureux.


Dernière édition par casecaillou le Lun 5 Oct 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-RiZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Crazy-RiZ


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:36

Salut, dans le même ordre de prix et à 20 joules comme la black ops, tu as la crosman mtr77np. Je la possède et j'en suis très content pour le moment :) après il faut aimer le look !
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:43

40m plus ou moins.
Selon mes humeurs et à mes performances aussi.
Pour la lunette quelque chose de correcte et qu on peux tirer sur une petite chose de loin.
C est quoi un dioptre

Cannette, cible.... playmobile lol. Je veux juste m appliqué à tirer c est tout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:50

Un dioptre loisir, c'est comme sur les deux premières images du lien qui suit. Lien à lire, qui renseigne parfaitement sur un des modèles qui te conviendraient. Si tu veux monter un dioptre, c'est celle-la qu'il te faut. (une des seules avec un guidon tunnel et des inserts multiples interchangeables)
https://www.forum-airguns.com/t59030-livraison-a-11-h-de-la-hw50s-premiers-cartons-a-15-h

Sinon, vaste choix.
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:13

Crazy-RiZ a écrit:
Salut, dans le même ordre de prix et à 20 joules comme la black ops, tu as la crosman mtr77np. Je la possède et j'en suis très content pour le moment :) après il faut aimer le look !


Désolé je n aime pas trop ce modèle, je préfère celui là. Benjamin TitanXs, 4.5 mm
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:22

casecaillou a écrit:
Un dioptre loisir, c'est comme sur les deux premières images du lien qui suit. Lien à lire, qui renseigne parfaitement sur un des modèles qui te conviendraient. Si tu veux monter un dioptre, c'est celle-la qu'il te faut. (une des seules avec un guidon tunnel et des inserts multiples interchangeables)
https://www.forum-airguns.com/t59030-livraison-a-11-h-de-la-hw50s-premiers-cartons-a-15-h

Sinon, vaste choix.


Alors la, je veux une bonne carabine qui tir bien et une bonne lunette et que je peux changer si la lunette devient limité par la suite.

Pour un prix correcte pour du loisir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:00

Bonjour, j aime cette carabine mais en rupture partout

carabine-benjamin-legacy-calibre-4-5-mm

Donc vous me conseillez quoi la black ops ou celle ci

carabine-a-plombs-crosman-benjamin-titanxs-4-5-mm


Si vous avez d autres modèles je suis preneur


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-RiZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Crazy-RiZ


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:05

Oups erreur de ma part. La black ops est très bien pour une carabine de loisir, tu lui rajoute une lunette de meilleure qualité que celle de base et c'est nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:15

Ok, merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:19

Salut moi j'ai pris dernièrement une cometa fusion gp (en bois pour moi) http://armeria-merino.es/fr/cometa/372-cometa-fusion-black-gp.html et une lunette http://www.ebay.fr/itm/BSA-Deerhunter-8-32x44-Side-Wheel-Focus-Mil-Dot-Rifle-Scope-/171905926303?hash=item280664449f
Un petit régal précision puissance Choix pour une carabine Punk Choix pour une carabine Punk
Les vendeurs sont bon pas de frais en plus pas de galère (papier etc... Choix pour une carabine Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:24

C est mieux d acheter une carabine sans lunette et en rajouter une meilleur dessus? Ou il y a des armes qui on des bonne lunette.

Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 71
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:35

Bonjour,

Perso, puisque que le look sniper ne te dérange pas, j'opterais plutôt pour la Benjamin TitanXs.

Sinon, dans un look plus classique, la Benjamin Nitro Venom est très bien aussi (perso je préfère).

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-air-comprime/carabine-crosman-nitro-venom-dusk-calibre-4-5-mm.html

Elle aussi bénéficie du NP et son rail est également un Picatinny.
La lunette est une Center Point 3-9X32, ce n'est pas le top, mais avec un peu de chance tu peux tomber sur un exemplaire valable.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:14

Merci pour ta réponse.  Je suis fort intéressé par le benjamin TitanXs car il mette 4 étoiles en précision et une bonne puissance.

Vous pensez quoi de la lunette du benjamin TitanXs?
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:00

Si j achète le benjamin TitanXs je doit prendre quoi comme plomb?
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 71
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:28

Bonjour,

La lunette équipant la TitanXs est la même que celle qui équipe la Nitro Venom.
Il s'agit d'une Center Point 3-9X32 dont le réticule est certainement un Duplex Crosshair.
Pour ma part, je n'aime pas les Center Point.
L'optique n'est pas de très bonne qualité.
Malgré cela, comme avec toutes les lunettes de début de gamme, on a parfois la chance de tomber sur un exemplaire valable pouvant quand même donner de bons résultats.

Pour ce qui est des plombs, des RWS Meisterkugeln (0,50) HN Spécial Club (0,49 gramme), des HN Diabolo sport (0,52) ou des JSB Exact (0,55) devraient donner de bons résultats à courte et moyenne distance.
Au delà de 30 mètres des JSB Exact Heavy (0,67 gramme) ou des HN Baracuda permettront certainement de meilleurs résultats.

Chaque carabine (même d'un même modèle) a souvent un plomb qui lui convient mieux que d'autres.
En commençant avec des JSB Exact et Exact Heavy, je crois que c'est déjà une bonne base de départ.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:37

ok merci pour ta reponse et de tes conseils pour les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:39

C'est une Center Point 4x32, j'en ai eu une et elle n'était pas terrible. Image lumineuse au centre et légèrement déformée sur la périphérie. Tu l'as changera probablement...

Pour les plombs, essaye dans un premier temps des JSB exact heavy c'est bien. Je te conseil de les prendre en 4,50 et 4,52 et utiliser ceux qui groupent le mieux pour les cartons. Les autres conviendront parfaitement pour le plinking. En général, on a des bons résultats avec ces plombs. Tu as aussi les H&N Barracuda et les Crosman Premier Heavy en plomb lourd que tu peux essayer. Essaye d'abord les JSB et si c'est pas terrible (ce qui m'étonnerait) voire ensuite avec ces autres plombs.

Choix pour une carabine 73340 par Claude !
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:42

merci ozzy, ca m ennuie pour la lunette, c est pas mieux d acheter une carabine sans lunette et en acheter une correcte pour un prix legerement superieur a la carabine avec la lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix pour une carabine Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pour première Carabine.
» Choix dur dur pour une première carabine...
» Choix d'une carabine pour débuter le tir
» Choix d'une carabine pour débuter
» Choix pour carabine de précision 10-25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: