Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Choix pour une carabine

Aller en bas 
+13
Le Beauceron
Seba57
jupileyre
Ozzy
Vellereille
*SOAD*
Crazy-RiZ
casecaillou
Triskell
rodorider
crusoe
Dousnt
V40t4
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:00

C'est la meme peinte noir avec un canon inoxidable
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:43

Oui c est celui là. Un grand merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:01

Un coup de chiffon sur le canon après chaque tir (si on ne porte pas de gants), un pchiiit d'armistol ou de ballistol de temps en temps, stockée au sec, "what else"...
Le bronzage des HW est de bonne qualité, le canon inox, pour le prix je préfère des plombs en plus ou une meilleure lunette. La crosse noire j'aime bien.
Globalement je n'aime pas trop les objets qui brillent, une arme qui brille, je kiffe autant que la kalash plaquée or de Ben Laden. En plus il lui faudra aussi un coup de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 0:12

casecaillou a écrit:
Un coup de chiffon sur le canon après chaque tir (si on ne porte pas de gants), un pchiiit d'armistol ou de ballistol de temps en temps, stockée au sec, "what else"...
Le bronzage des HW est de bonne qualité, le canon inox, pour le prix je préfère des plombs en plus ou une meilleure lunette. La crosse noire j'aime bien.
Globalement je n'aime pas trop les objets qui brillent, une arme qui brille, je kiffe autant que la kalash plaquée or de Ben Laden. En plus il lui faudra aussi un coup de chiffon.


Un coups de chiffon après chaque tir. Ouf
Je vais prendre celui en bois pour finir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 6:40

V40t4 a écrit:
casecaillou a écrit:
Un coup de chiffon sur le canon après chaque tir (si on ne porte pas de gants), un pchiiit d'armistol ou de ballistol de temps en temps, stockée au sec, "what else"...
Le bronzage des HW est de bonne qualité, le canon inox, pour le prix je préfère des plombs en plus ou une meilleure lunette. La crosse noire j'aime bien.
Globalement je n'aime pas trop les objets qui brillent, une arme qui brille, je kiffe autant que la kalash plaquée or de Ben Laden. En plus il lui faudra aussi un coup de chiffon.


Un coups de chiffon après chaque tir. Ouf
Je vais prendre celui en bois pour finir alors.

pas après chaque tir après chaque séance
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:44

Effectivement, un coup de chiffon après chaque séance. Après chaque tir, quelques boites plus tard on obtient un effet bien brillant, comme le nickelé avec un peu de chance et un chiffon qui gratte.
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:06

Bonjour, j ai été voir une armurerie pas loin de chez moi et voulait savoir ce que vous pensez d une carabine diana 34 classic. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:23

Diana est une bonne marque mais généralement plus cher que les hw et détente non réglable
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:26

Ok, merci. Je demandais comme c est pas loin de chez moi en cas de problème avec la carabine j aurais été à l armurerie près de chez moi que sur le net tu te debrouille. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:30

à combien il te la propose la diana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:04

Seba57 a écrit:
Diana est une bonne marque mais généralement plus cher que les hw et détente non réglable

La détente de la Diana 34 et réglable, il me semble même que ce soit la T06, qui est maintenant monté sur ce modèle ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:12

400, plus chèr que sur le net. Je pense que même si je fait mon marchand de tapis je ne pourrais pas descendre le prix au prix du net.

Au prix la j ai une hw50s ou hw57 ou hw77 black line qui est un peux plus chèr

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:15

C'est bien ça, détente T06. Et là elle est à 349€

http://www.frankonia.fr/Carabine+%C3%A0+air+34+Classic/Diana/Apercu.html?Numero_d_article=161336

EDIT: bon elle est beaucoup moins cher chez sportwaffen.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:33

il y aurait-t-il deux détentes T06?
je vois chez Lavaux, pour la 34 classic : détente directe T06, et pour la 340 NTec: détente match T06?
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:40

Aucune idée pour les détentes.

Je sais juste que c est une 20j et modèle 34. C est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:31

crusoe a écrit:
il y aurait-t-il deux détentes T06?
je vois chez Lavaux, pour la 34 classic : détente directe T06, et pour la 340 NTec: détente match T06?

La T06 peut être régler en poids et course, mais je n'ai jamais entendu parler de deux référence, pour cette détente. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:26

Salut Mat
Effectivement c est la T06 autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:34

V40t4 a écrit:
Bonjour, j ai été voir une armurerie pas loin de chez moi et voulait savoir ce que vous pensez d une carabine diana 34 classic. Merci

Très bonne carabine. En plus elle fait sensiblement le nombre de joules (18 et des poussières pour une moins de 20 joules) spécifié par la marque. La détente, une TO6 réglage course avant bossette 300 à 380g et poids de départ 400 à 500g. A 75 mètres les ballons explose. smil 85

Sinon précision équivalente a une HW 77. J'ai une petite préférence pour la détente de la 77.

J'ai les deux. Choix pour une carabine - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:37

Merci Le Beauceron
Voila une vrai réponse Choix pour une carabine - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 4:58

Merci beaucoup pour vos réponses. C est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:25

@Seba
"Salut Mat
Effectivement c est la T06 autant pour moi"

Ho tu sais Seba, il y a des détentes non réglables, qui sont gérable, car bien conçu.  thumright

Et je préfère une bonne détente non réglable, qu'une détente réglable qui n'en a que le nom !!  Choix pour une carabine - Page 3 0trampol

Bon ce n'est pas le cas de la T06 qui est très bonne, mais comme le Bauce, je lui préfère la détente Rekord de HW !!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:57

Salut Mat je sais que même les détentes non réglable de chez Diana sont de bonnes détentes
pas de problème
par contre pour trouver meilleure détente que les hw faut se tourner vers les armes de matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:56

Oui la détente est un point qu'il ne faut pas négliger, si l'on veut obtenir de bons résultats (taille de groupement)

Et la Rekord et une des meilleur (si ce n'est la meilleur) qui équipe beaucoup d'AC de loisir HW.

La QUATTRO de chez HATSAN, n'est pas mal non plus.

Mais bon je m'égare, smil 85 ou en est notre amis V40t4, avec son choix !!!

Revenir en haut Aller en bas
V40t4
Régulier
Régulier
V40t4


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 05/10/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:35

Merci pour vos réponses, en mp on m'a proposé une hw 50s état impeccable qu il m'a dit en 7,5j Avec ressort en 16j pour 155 euros frais de port compris.

Mais j aurais aimé avec 20j plus ou moins mais surtout quand j ai lu que la hw 50s écrit en 16 j qui fait en gros en réalité 12 j ça fait ch...



Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:09

V40t4 a écrit:
Merci pour vos réponses,  en mp on m'a proposé une hw 50s état impeccable qu il m'a dit en 7,5j Avec ressort en 16j pour 155 euros frais de port compris.

Mais j aurais aimé avec 20j plus ou moins mais surtout quand j ai lu que la hw 50s écrit en 16 j qui fait en gros en réalité 12 j ça fait ch...





si elle ne t'intéresse pas, moi je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix pour une carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour une carabine   Choix pour une carabine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour une carabine
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pour première Carabine.
» Choix dur dur pour une première carabine...
» Choix d'une carabine pour débuter le tir
» Choix d'une carabine pour débuter
» Choix pour carabine de précision 10-25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: