Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Kalibrgun crb ou bullpup
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Kalibrgun crb ou bullpup
Bonjour tout le monde.
Je compte me lancer dans le pcp mais je suis face à un gros dilemme.
J'hésite pour plusieurs raisons entre la Kalibrgun 6.35 version bullpup et version CRB.
J'ai une préférence pour la version bullpup mais je suis gaucher et j'ai peur que le levier d'armement me gène.
Je ne suis pas contre prendre la version CRB que je trouve très belle mais le silencieux est beaucoup plus petit et j'ai peur de déranger les voisins.
Armurerie auxerre m'a confirmé que la version carabine était sensiblement plus bruyante que la bullpup, mais que le levier d'armement de celle ci pouvait effectivement être génant pour un gaucher.....
Vu l'investissement je ne veux pas me planter
Si l'un d'entre vous à eu les 2 modèles entre les mains et peu me renseigner sur le bruit des 2 bêtes se serais sympas. Et si un gaucher utilise la version bullpup et peu me donner son ressenti.
Merci d'avance
Je compte me lancer dans le pcp mais je suis face à un gros dilemme.
J'hésite pour plusieurs raisons entre la Kalibrgun 6.35 version bullpup et version CRB.
J'ai une préférence pour la version bullpup mais je suis gaucher et j'ai peur que le levier d'armement me gène.
Je ne suis pas contre prendre la version CRB que je trouve très belle mais le silencieux est beaucoup plus petit et j'ai peur de déranger les voisins.
Armurerie auxerre m'a confirmé que la version carabine était sensiblement plus bruyante que la bullpup, mais que le levier d'armement de celle ci pouvait effectivement être génant pour un gaucher.....
Vu l'investissement je ne veux pas me planter
Si l'un d'entre vous à eu les 2 modèles entre les mains et peu me renseigner sur le bruit des 2 bêtes se serais sympas. Et si un gaucher utilise la version bullpup et peu me donner son ressenti.
Merci d'avance
mirko- Régulier
-
Re: Kalibrgun crb ou bullpup
Bonjour.
Peu être un début de réponse ici au sujet de la gêne éventuel du levier d'armement pour les gauchers;
https://www.forum-airguns.com/t70558p90-kalibrgun-cricket-plb-22
Un membre (certainement même plusieurs) du forum serais dans la même "configuration" que toi c'est bbbtd, je n'est pas tout lut donc a creuser
Cordialement
Peu être un début de réponse ici au sujet de la gêne éventuel du levier d'armement pour les gauchers;
https://www.forum-airguns.com/t70558p90-kalibrgun-cricket-plb-22
Un membre (certainement même plusieurs) du forum serais dans la même "configuration" que toi c'est bbbtd, je n'est pas tout lut donc a creuser
Cordialement
RaMmStEiN_89- Intermédiaire
-
Merci ! je regarde tout ça
mirko- Régulier
-
Bien!
Après mure réflexion, j'ai passé commande chez armurerie auxerre
Se sera la wb en .25
Je ferai quelques photos à reception, merci encore pour les infos
Après mure réflexion, j'ai passé commande chez armurerie auxerre
Se sera la wb en .25
Je ferai quelques photos à reception, merci encore pour les infos
mirko- Régulier
-
https://i.servimg.com/u/f21/19/34/58/26/dscf5510.jpg
Petite photo de la carabine, merci encore pour vos conseils!
Je ne suis pas déçu, elle est très très précise. Ca change du piston ressort
Sinon le levier d'armement n'est vraiment pas génant pour un gaucher, et la carabine est silencieuse.....par contre l'impact
Petite photo de la carabine, merci encore pour vos conseils!
Je ne suis pas déçu, elle est très très précise. Ca change du piston ressort
Sinon le levier d'armement n'est vraiment pas génant pour un gaucher, et la carabine est silencieuse.....par contre l'impact
mirko- Régulier
-