nouveau  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

nouveau

nouveau  Empty nouveau

Message par hspyck Ven 9 Oct 2015 - 10:14

Bonjour
Herbert 63 ans banlieue Reims .
J'aime le tir , j'ai une Gamo 9 joules , une carabine 22 LR je sais plus quelle marque achetée à Décath il y a 10 ans , et une 22 LR Savage achetée il y a 3 ans .
Je me remets au plomb car ça permet de tirer en sous sol sans faire trop de bruit et sans faire trop de dégâts.
Je pense racheter une carabine à plomb 4,5 ou 5,5 puissance 20 joules à moins que je ne renouvelle ma licence de tir pour prendre plus puissante, mais à quoi bon ? 20 joules c'est déjà pas mal pour du tir à la maison.
J'ai bien un jardin ( 600m² ) et un sous sol de (120 m²). Le jardin c'est toujours délicat (plomb perdu ou ricochet) , le sous sol c'est bien , je peux me mettre à 15m ou à 20 m si j'ouvre la porte .
Je veux bien quelques conseils quand à l'acquisition d'une nouvelle arme ... j'hésite entre une Gamo Shadow 1000 avec lunette ou Socom 1000 avec lunette aussi , mais je n'exclue pas un calibre 5.5 . Merci pour les conseils futurs .
Bon week end à tous et à bientôt !
hspyck
hspyck
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Dragon

Revenir en haut Aller en bas