Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ressort cassé sur schadow 1000 !!! sniff
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
ressort cassé sur schadow 1000 !!! sniff
je suis dégouté ...
ca fais 2 mois et demi que j' ai ma carabine , j' ai tiré environ 1500 plombs .. et cet aprem !! je tirais quand soudain .. impossible de réarmer, j' ai démonté ma crosse et je me suis apercu que mon ressort étais pété...
comment ca se fais ? je n' ai jamais tiré a vide (peut-etre deux fois car mon plomb s'étais barré en refermant le canon...)
quelle est la durée de vie moyenne d'un ressort ? (nombre de plombs tirés ?)
normalement ca passe en garantie.... enfin j' espère ..
ca fais 2 mois et demi que j' ai ma carabine , j' ai tiré environ 1500 plombs .. et cet aprem !! je tirais quand soudain .. impossible de réarmer, j' ai démonté ma crosse et je me suis apercu que mon ressort étais pété...
comment ca se fais ? je n' ai jamais tiré a vide (peut-etre deux fois car mon plomb s'étais barré en refermant le canon...)
quelle est la durée de vie moyenne d'un ressort ? (nombre de plombs tirés ?)
normalement ca passe en garantie.... enfin j' espère ..
hornet42- Nouveau Membre
-
Re: ressort cassé sur schadow 1000 !!! sniff
T'inquiète pas! Ca arrive sur plein de carabines et c'est vraiment pas un drame. Si tu as acheté ta shadow chez Serma, envoie un mail à Patricia... Un ressort neuf est de toute façon bon marché et facile à installer!
En tout cas, sur mes deux gamos, pas de souci au niveau des ressorts après des milliers de plombs tirés!
En tout cas, sur mes deux gamos, pas de souci au niveau des ressorts après des milliers de plombs tirés!
vincent- Vieil Habitué
-