| Buccaneer single shoot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raptor50v2 Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Ain Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Buccaneer single shoot Mer 4 Nov 2015 - 18:35 | |
| Bonsoir à tous, Cela fait un petit moment que je voulais poster ma question car je retourne mon problème dans tout les sens sans avoir de réponse. Ou je ne comprend plus rien ou je deviens neuneu mais impossible d'insérer mon single shoot en lieu et place du chargeur dans ma buccanner 4.5 Est-ce que vous avez la solution, je le tourne dans tout les sens rien à faire..... Merci pour votre aide. A+ Alex | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2242 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Mer 4 Nov 2015 - 19:19 | |
| Peux tu développer STP? Éventuellement des photos, qu'on puisse t'aider. | |
|
| |
Raptor50v2 Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Ain Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Mer 4 Nov 2015 - 20:12 | |
| Pas de problème, juste le temps de faire les photos. À+ | |
|
| |
Raptor50v2 Intermédiaire
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Jeu 5 Nov 2015 - 22:05 | |
| Salut à tous, Et voici les photos. La première le single shoot. Et voici les autres. J'espère que ça va aider.... Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide. A+ | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2242 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Ven 6 Nov 2015 - 4:21 | |
| Question bête , mais est ce bien un chargeur 4,5 et non 5,5 que L'on t'as vendu? D'autre part, est ce en hauteur ou en largeur que ça coince? Le chargeur à peut être un défaut de fabrication,contacte le vendeur pour faire marcher la garantie si acheté récemment .
| |
|
| |
Raptor50v2 Intermédiaire
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Ven 6 Nov 2015 - 8:25 | |
| Salut lagad,
C'est bien un 4.5, et il bloque en largeur c'est à dire que le chargeur arrive en buté trop tôt. Au vue des photos sur le net le chargeur est ok.
Pour la garantie ça va être dure car acheter en boutique lorsque je vivais en UK.
A+
Alex
| |
|
| |
Raptor50v2 Intermédiaire
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Ven 6 Nov 2015 - 8:26 | |
| Salut lagad,
C'est bien un 4.5, et il bloque en largeur c'est à dire que le chargeur arrive en buté trop tôt. Au vue des photos sur le net le chargeur est ok.
Pour la garantie ça va être dure car acheter en boutique lorsque je vivais en UK.
A+
Alex
| |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Ven 6 Nov 2015 - 8:44 | |
| Tu es sur qu'il est compatible avec la Buccaneer ? Quand j'avais regardé il y a quelque temps ce type de chargeur il était indiqué pour toutes les BSA sauf la Buccaner. | |
|
| |
lagad Pilier
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Ven 6 Nov 2015 - 9:46 | |
| Si j'ai bien compris il ne s'engage pas complètement. Il y a une petite plaque sur le côté droit de la carabine, là où l'on insére le chargeur, peut être faut il l'enlever. Dernier recours, demander à Haut2007 ( le magicien des AC) s'il a une solution. | |
|
| |
Raptor50v2 Intermédiaire
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Ven 6 Nov 2015 - 9:52 | |
| Salut Romero33,
Je l'avais acheté car le vendeur m'avait indiqué que tt les chargeurs BSA étaient identiques.
N'ayant pas ma carabine en UK je n'avais pas tester tout de suite......
Est-ce qu'il existe un single shoot spécifique à la Buccaneer ???
Merci pour votre aide.
A+ | |
|
| |
Raptor50v2 Intermédiaire
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Ven 6 Nov 2015 - 9:56 | |
| J'ai penser à enlever la petite plaque sur le côté, mais le chargeur risque de coulisser trop loing.
Ce soir je vais démonter la crosse et voir si c'est possible.
Je sais plus quoi faire.....
Encore merci pour votre aide.
A+ | |
|
| |
lagad Pilier
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Ven 6 Nov 2015 - 9:58 | |
| Pour moi les chargeurs multishot sont les mêmes. Y a pas de raison que les single shot soient différents. Mais je peux me tromper . | |
|
| |
Raptor50v2 Intermédiaire
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Ven 6 Nov 2015 - 12:28 | |
| C'est ce que je pensais et le vendeur aussi, personne n'as jamais utiliser le single shoot pour la Buccaneer A+ | |
|
| |
lagad Pilier
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Ven 6 Nov 2015 - 19:07 | |
| Bon, cet après midi ,échange de mails avec Airgunbuyers. Le chargeur single shot est compatible avec la Buccaneer.
| |
|
| |
Raptor50v2 Intermédiaire
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Ven 6 Nov 2015 - 21:01 | |
| Salut lagad, Merci beaucoup pour ton message, maintenant ont est sûre que c'est bon Il reste plus qu'à savoir comment s'en servir. Je vais essayer encore ce soir et je vous tiens au courant. Merci encore. A+ | |
|
| |
groschats Intermédiaire
Nombre de messages : 82 Age : 72 Localisation : français Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Ven 6 Nov 2015 - 22:03 | |
| j'ai eut le même tour il faut seulement le limé un peu , en bas , a droite (faire un petit angle ) et légérement ou il a l'aimant (vous voyé dans le fond il as un plastique en coin qu'il géne le limé d'environ 2 mn),et ajouté le petit detrompeur | |
|
| |
lagad Pilier
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Sam 7 Nov 2015 - 6:57 | |
| - groschats a écrit:
- j'ai eut le même tour
il faut seulement le limé un peu , en bas , a droite (faire un petit angle ) et légérement ou il a l'aimant (vous voyé dans le fond il as un plastique en coin qu'il géne le limé d'environ 2 mn),et ajouté le petit detrompeur Peux tu faire une photo STP ? En indiquant la zone à modifier. Merci | |
|
| |
Raptor50v2 Intermédiaire
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Sam 7 Nov 2015 - 9:10 | |
| Effectivement pourrais-tu poster des photos du chargeur modifier.
Merci d'avance A+
Alex
| |
|
| |
groschats Intermédiaire
Nombre de messages : 82 Age : 72 Localisation : français Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Sam 7 Nov 2015 - 19:57 | |
| bonne soirée ,pas de chance j'ai vendu le tout il a une semaine ,par contre j'ai fais la modif par superposition, j'ai placé le chargeur dans le sens de l'intrusion j'ai superpose le single shoot dessus ,j'ai trace que le bas pour voir la partie de trop , allez y doucement pour le limage ( le haut pas de souci )ensuite a plusieurs reprise , fait essais , ensuite j'ai limé le coin en bas droite pour que le plastique ne gêne pas (aimant ) quand le single shoot rentre a fond ,j'ai percé le single shoot comme le chargeur pour mettre le détrompeur autrement il ne tient pas très bien en position de tir . espérons que vous allez comprendre groschats | |
|
| |
Raptor50v2 Intermédiaire
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Dim 8 Nov 2015 - 14:51 | |
| Salut, Ha c'est dommage, merci des conseils. Si j'ai bien compris je dois limer l'angle du haut ? A+ Alex | |
|
| |
groschats Intermédiaire
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot Lun 9 Nov 2015 - 19:36 | |
| oui c'est de ce côté là , fait attention tu dois pas allé jusqu'à la charnière ,(commence par le moitié tu verra tu pourra l'enfoncé de plus en plus ) et aprés dans le coin tu dois limé environ 1 mn d'ou il a le plastique côté aimant allé a la lime oubli pas de mettre le petit détrompeur autrement le chargeur ne tiens pas trop bien c'est facile a limé c'est une sorte d'allu allé a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buccaneer single shoot | |
| |
|
| |
| Buccaneer single shoot | |
|