| Kalibrgun Cricket en panne !!!! help | |
|
+7romeo33 Franck supracool haut2007 levry Jef06 yogibeni 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Dim 8 Nov 2015 - 0:17 | |
| notre magicien haut pourra certainement faire quelque chose , contactes le en mp ! | |
|
| |
yogibeni Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : antibes Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Lun 9 Nov 2015 - 9:10 | |
| bon j'ai vue avec l'armurier ils en on en stock donc cela devrait être vite réglé
| |
|
| |
yogibeni Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : antibes Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Ven 13 Nov 2015 - 11:07 | |
| Valve reçu et remplacé la cricket fonctionne comme au 1er jour par contre lorsque le problème est arrivé j'avais tirer juste avant 3 ou 4 tire sans plomb le temps que me rende compte que le chargeur était vide..... (moment d’inattention) je ne sais pas si il y a un lien de cause a effet et j'ai lu ça et la que en pcp cela n'etait pas grave. mais personnellement je ne tirerai plus sans être sure qu'il y a un plomb de charger voila merci a Levry et a haut pour leur aide
Dernière édition par yogibeni le Ven 13 Nov 2015 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Franck Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : Réunion Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Ven 13 Nov 2015 - 14:19 | |
| Bonne nouvelle ! Tu l'as achetée où cette Cricket, si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Ven 13 Nov 2015 - 15:48 | |
| - Franck PAYET a écrit:
- Bonne nouvelle !
Tu l'as achetée où cette Cricket, si ce n'est pas indiscret ? Chez merino en espagne | |
|
| |
Franck Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : Réunion Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Ven 13 Nov 2015 - 17:02 | |
| | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Ven 13 Nov 2015 - 20:47 | |
| - yogibeni a écrit:
- Valve reçu et remplacé la cricket fonctionne comme au 1er jour
par contre lorsque le problème est arrivé j'avais tirer juste avant 3 ou 4 tire sans plomb le temps que me rende compte que le chargeur était vide..... (moment d’inattention) je ne sais pas si il y a un lien de cause a effet et j'ai lu ça et la que en pcp cela n'etait pas grave. mais personnellement je ne tirerai plus sans être sure qu'il y a un plomb de charger voila merci a Levry et a haut pour leur aide c'etait rapide alors c'est cool ! mais tu as du payer la valve ? si oui combien si c'est pas indiscret ! pour ce qui est de tir à vide il n'y a pas de lien avec le probleme que tu tires à vide ou pas l'effet sur la valve est la meme , le probleme serait quand meme se produire meme s'il y aurait des plombs au lieu des tirs à vide c'est juste un defaut de la soupape . | |
|
| |
yogibeni Intermédiaire
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Sam 14 Nov 2015 - 19:21 | |
| Alors pour le cout 20 + fdp chez arprotech très rapide est sympa 35E + fdp chez armurie auxerre et bcp moins chère chez haut 2007 mais il fallait que je prenne les cotes exact et ca c impossible pour moi j ai même pas de pied a coulisse donc j ai prix a chez arprotech pour les tirs a vide perso je n'en ferais plus tchooo | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Sam 14 Nov 2015 - 22:00 | |
| ah ! je pensais que tu as change toute la valve entiere mais à ce prix c'est juste la tige de soupape alors ! pour des tirs à vide tu as peut etre raison de te mefier si ça arrive une fois ça peut encore arriver pour le meme defaut , sur mes pcp vu le nombre de tir à vide que j'ai fait dessus (pour des modif ou autre) je sais que ça tien bien | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Sam 14 Nov 2015 - 23:52 | |
| Une idée, si l'air sortant n'est pas freiné par un plomb, qui est en quelque sorte un bouchon à pousser, la vitesse de l'air dans le port de transfert n'est pas la même que s'il y avait bien un plomb dans le canon, alors il est fort probable que le clapet de valve n'ai pas la même réaction dans les deux cas un peu comme sur une piston/ressort.......bref, c'est le retour aux sources... | |
|
| |
yogibeni Intermédiaire
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Dim 15 Nov 2015 - 7:40 | |
| J ai changé ça et je suis loin d’être le seul a avoir un problème avec cette valve y a pleins de sujet sur çà sur les forums étrangers après chaque carabine a une conception différente et je le répète je ne sais pas si c une faiblesse de cette valve ou le fait que j'ai tirer a vide juste avant peut être y a t'il plus de contrainte sur cette valve lorsqu'il n'y a pas de plomb???? il faudrait que les pro du pcp nous répondent | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Dim 15 Nov 2015 - 7:58 | |
| tu aurais peut etre du la donner a un tourneur pour qu'il t'en fasse d'autre si le prix n'était pas trop élevé | |
|
| |
yogibeni Intermédiaire
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Dim 15 Nov 2015 - 13:08 | |
| maxor haut2007 a proposer de m'en faire une a un prix défiant toute concurrence mais j'ai eu peur de me tromper dans les cotes
VIVE LA FRANCE | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Dim 15 Nov 2015 - 19:14 | |
| j'espere que la tige n'est pas juste simplement emmanché dans le plastique et petit a petit s'enfonce de plus en plus dans le plastique (ce serait etonnant pour une carabine de ce prix) sur la piece abimer est ce que tu peux enlever la tige du plastique ? | |
|
| |
yogibeni Intermédiaire
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Dim 15 Nov 2015 - 19:20 | |
| alors non je n'arrive pas retirer la tige y a la partie noir qui viens avec je vais mettre un point de colle "araldite" dans le fond et remettre en place et ce ma fera une valve de rechange | |
|
| |
jos3331 Régulier
Nombre de messages : 215 Age : 71 Localisation : 49000 Angers Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Dim 15 Nov 2015 - 20:19 | |
| Bonsoir
Pourquoi tu n'envoies pas celle qui est cassée à haut2007? Il prend les côtes directement dessus et te refait une ou plusieurs pièces de rechange. | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Dim 15 Nov 2015 - 21:10 | |
| - yogibeni a écrit:
- alors non je n'arrive pas retirer la tige y a la partie noir qui viens avec je vais mettre un point de colle "araldite" dans le fond et remettre en place et ce ma fera une valve de rechange
ok ! en esperant que ça n'arrivera plus si non ce serait vraiment un probleme si non comme dit jos haut pourra te la refaire mais en plus solide , et ce serait un comble que chez criket ne font rien pour remedier à ça . | |
|
| |
yogibeni Intermédiaire
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Dim 15 Nov 2015 - 21:42 | |
| ben en fait il l'on déjà modifié une fois voila le 1er modèle de valve a droite et le modèle actuel a gauche sensé être plus solide | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help Lun 16 Nov 2015 - 15:03 | |
| on dirait que c'est pas le cas en effet , là ils renforcent l'exterieur mais la faiblesse c'est entre la tige et le plastique noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalibrgun Cricket en panne !!!! help | |
| |
|
| |
| Kalibrgun Cricket en panne !!!! help | |
|