| Cherche Carabine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Cherche Carabine. Lun 9 Nov 2015 - 13:44 | |
| Bonjour,
Voilà je cherche une carabine de 20joules sans lunette a prix abordable pour moins de 150€ avec livraison pour du tir occasionnel a des distance de moin de 50mètres pour pliking sur canette.
Merci à vous,
Guillaume | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Cherche Carabine. Lun 9 Nov 2015 - 15:27 | |
| Pour de la précision et du plinking, une Crosman Fury en Nitro Piston, pack découverte à 139 € chez Armurerie Auxerre, tu rajoutes quelques roros supplémentaires pour des plombs pour faire 150 € et tu as la livraison gratuite. http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-crosman-fury-nitro-piston-pack-decouverte.html Ou la carabine seule (+ lunette) à 129 € et achat de bons plombs JSB pour faire 150 € http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-crosman-fury-nitro-piston.html | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Cherche Carabine. Lun 9 Nov 2015 - 18:07 | |
| - Ozzy a écrit:
- Pour de la précision et du plinking, une Crosman Fury en Nitro Piston, pack découverte à 139 € chez Armurerie Auxerre, tu rajoutes quelques roros supplémentaires pour des plombs pour faire 150 € et tu as la livraison gratuite.
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-crosman-fury-nitro-piston-pack-decouverte.html
Ou la carabine seule (+ lunette) à 129 € et achat de bons plombs JSB pour faire 150 €
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-crosman-fury-nitro-piston.html Frais de port gratuit pour la France je suppose. Je suis Belge donc je payerais surement 15 à 20€ de frais de port. Mes limites sont de 150€ au max pour une carabine a plomb et surtout pour ce que je vais en faire. | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Cherche Carabine. Lun 9 Nov 2015 - 20:17 | |
| Alors si c'est pour du plinking, prends le pack découverte il contient 4 boîtes de plombs gamo. Négocie là gratuité du port | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: Cherche Carabine. Lun 9 Nov 2015 - 20:55 | |
| La détente est comment sur cette arme? | |
|
| |
Ozzy Pilier
| Sujet: Re: Cherche Carabine. Mar 10 Nov 2015 - 10:56 | |
| A modifier, comme toutes les Crosman. Modif facile à faire on en a déjà parlé plein de fois sur le fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Carabine. Mar 10 Nov 2015 - 12:34 | |
| Salut Guillaume. Depuis le temps que tu fréquente se forum, et au vue des AC que tu as déjà posséder, et sans doute, toute celle que tu as essayé. Je trouve ta question bizarre !!!! Bizarre ! Vous avez dit, bizarre ! comme c'est bizarre !! Moi, je ne me prendrais pas le chou avec ça. Pour faire du tir à l'occasion, et qui plus est, du plinking, j'achète la première chinoise venue, qui correspond, au look que je préfère, et à mon budget, et basta !! A la limite si l'AC qui te tape dans l'œil t'es inconnu, tu lance un appel aux membres qui la possède, ou qui l'on essayer assez longtemps pour donner un avis sensé ! Tu es assez ancien sur ce forum, pour faire la part des choses, et je pence ne pas me tromper, en disant que tu ne tomberas pas dans le piège du genre ! "Prend celle-là, c'est la meilleur la plus belle, la plus solide, la plus précise, ça n'est que du bonheur,……..etc" |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Cherche Carabine. Mar 10 Nov 2015 - 12:41 | |
| Oui Mat "Prend celle-là, c'est la meilleur la plus belle, la plus solide, la plus précise, ça n'est que du bonheur, justement je vends la mienne" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Carabine. Mar 10 Nov 2015 - 13:04 | |
| |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Cherche Carabine. Mer 11 Nov 2015 - 9:00 | |
| dites donc vous ! les 2 vieux qui veulent faire tourner la tete à un jeune ancien | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Cherche Carabine. Mer 11 Nov 2015 - 13:24 | |
| Si je ne devais avoir qu'une carabine et surtout pour plinker à bonne distance des des objet la plupart du temps pas très petits, un critère me semble obligatoire: une visée ouverte. Possibilité de se passer de lunette: elle est cassée, j'ai pas les sous pour en acheter, j'en ai marre de ma lunette (ça c'est moi). Ces derniers temps je ne tire qu'en visée ouverte, mire et guidon classiques, ou dioptre et insert de guidon spécial, ou ce qui me plait de plus en plus, dioptre et guidon classique. Plinking à 30-40m avec HW50 sur conserves (boites de 300g).
Du coup Crosman ou autre oui chinoiserie correcte, mais modèle avec visée ouverte. Ou Une petite Cometa: les seules vraies européennes bonnes à pas cher. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: Cherche Carabine. Mer 11 Nov 2015 - 13:58 | |
| J'ai bien rigolé MAT et tu as raison.
Le seul truc qui me fait hésité enfaite...c'est les moyens financier qui ne sont plus les mêmes qu'avant et aussi le fameux systéme IGT de chez gamo, car je trouve la gamo whisper très attirante chez sermasport.
Elle me la fait pour 194€ frais de port compris... alors je ne sais pas trop vois-tu gamo reste gamo mais je me demande des questions sur leur détente SAT a coté d'une diana.
Je privilège aussi le poids de l'arme... je préfère du léger et maniable et pas besoin de lunette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Carabine. Mer 11 Nov 2015 - 14:24 | |
| Il y a de très bon retour sur cette Gamo, et sa détente SAT.
Cette AC, énormément de membre la possède, ou l'on posséder, et tu peux avoir une base d'info assez fiable pour te faire une idée ! Surtout sur la détente SAT !
J'ai essayé beaucoup d'AC, mais n'est pas le souvenir d'en avoir essayé une possédant cette détente, (SAT), donc dans l'ignorance, je m'abstiens d'en parler, mais beaucoup de membre vont pouvoir répondre à ton interrogation !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Carabine. | |
| |
|
| |
| Cherche Carabine. | |
|