Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les américains ^^
+3
hermanox37
casecaillou
Fa Tal
7 participants
Page 1 sur 1
Les américains ^^
Y a pas à dire c'est vraiment des fous
Fa Tal- Pilier
-
Re: Les américains ^^
Défoncer un ordi à quelques dizaines de mètres avec un canon prévu pour perforer une dizaine de centimètres d'acier à plus d'un km... effectivement.
Un détail m'a gravement interpellé: je n'imaginais pas que le choc avec un simple ordi, à si faible distance, déstabilise autant le projectile (voir le ralenti). Ils n'ont pas du utiliser un obus antichar, ni la bonne charge de poudre, ou je ne comprends pas.
Un détail m'a gravement interpellé: je n'imaginais pas que le choc avec un simple ordi, à si faible distance, déstabilise autant le projectile (voir le ralenti). Ils n'ont pas du utiliser un obus antichar, ni la bonne charge de poudre, ou je ne comprends pas.
casecaillou- Pilier
-
Service réparation ultra rapide d'un écran.
hermanox37- Régulier
-
oui effectivement casecaillou bizarre
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
ce qui m'interpelle et que je découvre est le recul du canon qui vient très tardivement.
Images intéressantes.
Images intéressantes.
The Seal- Habitué Des Lieux
-
casecaillou a écrit:Un détail m'a gravement interpellé: je n'imaginais pas que le choc avec un simple ordi, à si faible distance, déstabilise autant le projectile (voir le ralenti). Ils n'ont pas du utiliser un obus antichar, ni la bonne charge de poudre, ou je ne comprends pas.
ça ne me semble pas si étrange, sur d'autres de ces vidéos on peut voire des balles de .50bmg déstabilisées et partir en tonneaux après un choc avec des marshmallow...
le choc à près de 3000km/h avec un écran d'ordi est quand même très fort, d'ailleurs on voit que ça a plié la pointe de l'obus, et est bien assez puissant pour déstabiliser un projectile même de plusieurs kilos.
chris- Pilier
-
c'est très vraisemblablement un obus d'entrainement inerte (un bloc plein du poids qui va bien) donc peu resistant si on rajoute à ça, le fait que mine de rien un imac c'est du verre, des composants divers et varié en materiaux mais surtout qu'il possède un chassis en aluminium/magnesium c'est pas du carton quoi
drynek- Nouveau Membre
-