Salut,
me voilà...
ayant beaucoup tiré dans ma jeunesse, avec une carabine à air ou avec une 22lr. je me suis remis à tirer il y a quelques semaines. je me suis inscrit récemment dans un club de tir. L'ambition un peu ternie par toutes les contrariétés des règlements, et des lois qui n'existaeint pas à l'époque, je ne commencerai pas à tirer avant le mois de janvier au club de tir. Donc avec mon pére, on a ressorti les 2 carabines à plombs que nous avons, lui a une diana 25, qu'il a acheté quand il avait 14 ans d'occase (il en a près de 70 ans) et moi ma gamo hunter junior que j'ai reçu quand j'avais une douzaine d'années.
Grosse déception quand j'ai essayé la mienne puisque sur 10 m pas moyen de grouper mes tirs, alors que quand je prends la diana, c'est systématiquement dans le mille...
Donc j'aimerai bien investir, dans une bonne occase, de préférence une diana... j'ai pas trop envie d'investir de trop car j'ai pour ambition après d'acheter une ruger 10-22 avec une lunette Bushnell point rouge
Voila, je compte un peu parcourir un peu le topic histoire d'en apprendre un peu