Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 choix d une co2 a répétition

Aller en bas 
+2
levry
cochondingue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:07

mais je donne mon temps et mes sueurs c'est encore plus precieux non smil 85
quand à la motivation quand je sais que chaque tire c'est 2 ou 3 coups de pompes (selon carabine) j'ai interret de faire de bon carton et pas des tirs en l'air choix d une co2 a répétition - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cochondingue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cochondingue


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2015

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:17

cé quoi le truc d'azone, là ? humour j'imagine, hein ;-)

oki, ben idem pour moi, le mieux que j'ai trouvé c'est 80 bornes...et vu ce que je tire, pas possible de faire au mini 160 bornes chaque semaine.....

sinon, j'aurais craqué de suite sur la p12 spa....j'adore celle là. je ne sais plus si elle est régulée, mais vu le prix.....

avez vous été regarder un peu les vidéos dont je vous parlais. pas mal au brésil et un peu partout sinon. ingénieux pour certains, zarb pour d'autres ;-)
palme à une vidéo turque, double pompe en même temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:21

LA p12 n'est pas régulée, il faut rajouter un peu moins de 100€ pour un régulateur.
Pour l'azote oui effectivement c'est une blague vu le prix de la recharge de la bouteille et de la location, c'est hors de prix mais sinon c'est possible.
L'air qu'on respire est compose a 80% d'azote alors gonfler une PCP a l'azote comme les pneus de voiture pourquoi pas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cochondingue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cochondingue


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2015

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:05

ou faut connaitre un truc qui se gomfle à l'azote chez un pro. les norauto et cie doivent etre équipés en 8-10 bar je pense, pas en bouteilles, si ?? sinon, soudoyer un feux vert (oui, deuxième pub, pas de jaloux :-) )

pour la p12, il me semblait qu’il était sorti en direct une version régulée par la suite. je pensais donc qu'elle était régulée d'office la p12.... quoiqu'il en soit, au vu du tarif par rapport à une criquet par exemple, ça reste plus que sympa.... et vu comment je trouve cette marque impeccable en finition et régularité.. y a pas loin


Dernière édition par cochondingue le Lun 16 Nov 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:15

regarde dans location bouteille azote smil 84
http://fr.zilok.com/location/229941-bouteille-azote-kit-maintenance-azote-airliquide-maxi-pack-cli.html?l=14746
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cochondingue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cochondingue


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2015

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:20

au méthane sinon..... choix d une co2 a répétition - Page 3 Emotico2

ma douce moitié suggère, au vu de mes performances, un embout spécifique après ragout de chou ou tartiflette :-)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:28

non non il y a peut etre une piste a suivre azote ou co2 en location ou remplissage
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:32

avec l'Azote il n'y a pas de risque d'explosion. avec le méthane choix d une co2 a répétition - Page 3 Jump_fir
Tant qu'a louer, il vaut mieux du co2 car A l'azote la pression va baisser rapidement et tu sera obligé de re-remplir rapidement.
Le co2 c'est du liquide donc a volume égal cela durera beaucoup plus longtemps.


Dernière édition par romeo33 le Lun 16 Nov 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cochondingue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cochondingue


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2015

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:32

ben on en revient au début tu sais. vu les rechargement pratiqué au co2 avec des tireuses à bibine, ça fonctionne très bien pour pas grand chose en investissement. au final, à part le coté un chouia artisanal de la méthode, à priori, pas de danger et un coup plus intéressant....
ayé on voit ou je veux en venir, hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cochondingue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cochondingue


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2015

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:33

méthane...explosion...là aussi, y a des vidéo, lo mais on est plus dans le tir, hein :-) ou alors non normalisé, chacun son conduit choix d une co2 a répétition - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:46

cochondingue a écrit:
ben on en revient au début tu sais. vu les rechargement pratiqué au co2 avec des tireuses à bibine, ça fonctionne très bien pour pas grand chose en investissement. au final, à part le coté un chouia artisanal de la méthode, à priori, pas de danger et un coup plus intéressant....
ayé on voit ou je veux en venir, hein ;-)

oui quand on sait y faire la bouteille de 10 kg dure 2-3 ans pour le prix de 8-10 bonbonnes 18g choix d une co2 a répétition - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cochondingue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cochondingue


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2015

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 2:18

arf.... que le monde est cruel choix d une co2 a répétition - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 2:18

La disco peut fonctionner a l'air ou au co2. Il doit en être de même pour toute PCP non régulée, qu'en pense tu levry ?
Il me semble avoir vu quelque par des gars qui utilisent des Hatsan AT44 en remplissant le réservoir de CO2, en 4.5 cela doit pouvoir le faire choix d une co2 a répétition - Page 3 0trampol
C'est sur qu’après avec seulement 65bar de pression faut pas s'attendre a des puissances phénoménales.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:19

c'est aussi ce que je pense il n'y a rien de special sur la disco pour fonctionner en co2 alors pourquoi pas les autres aussi , mais comme tu as dit la puissance est au niveau de la pression co2 . sur la mienne à pleine puissance en air ça tourne vers 280m/s avec du co2 c'est environ 200m/s (je ne me rappelle plus exactement) , les tirs semblent assez reguliers mais ça revient assez cher si on utilise les bonbonnes 18g pour une autonomie que 30-40 tirs environ . j'ai essaye peut etre 2 fois au debut juste pour voir ce que ça donne , un jour j'essaierai sur l'at44 pour voir et comme elle est plus puissante elle devrait tourner vers 220 m/s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d une co2 a répétition   choix d une co2 a répétition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d une co2 a répétition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix d'une carabine à répétition
» choix carabine repetition
» Carabine à répétition?
» air à répétition
» ac a repetition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: